Aller au contenu
Warhammer Forum

Peau des eldars noirs.


cct

Messages recommandés

Salut à tous B) ,

Je précise tout d'abord que j'ai fait pas mal de recherches (sur le warfo et sut le net) mais je n'est rien trouvé qui m'aide vraiment...

Comme le dit le titre du topic, je cherche à peindre la peau des eldars noirs notament sur la figurine de Lelith Hesperax, mais je ne parvient pas au résultat que je voudrai obtenir...

Je voudrai que la peau soit claire (de la peau d'eldars noirs quoi !) mais je ne veut pas qu'elle vire complètement au blanc. En gros je voudrais une peau humaine très claire dont les ultimes éclaircissements sont réalisé à base ou avec du blanc.

Je suis pas sur de m'être bien fait comprendre je vous montre donc une photo : http://www.coolminiornot.com/264659

Voila approximativement le résultat que je voudrai obtenir (Regardez la photo de dos on voit mieux) ; la peau est très claire voir blanche par endroit, mais elle garde tout de même une teinte rosé notamment dans les creux !

Pour arriver à ce résultat j'ai essayé de partir de tallarn flesh mélangé avec du dheneb stone, puis de plusieurs éclaircissement en passant par du dheneb stone pur jusqu'au blanc mais au final la peau est beaucoup trop contrasté ; les creux sont trop foncé et la peau vire au blanc...

Donc voila, si il y a des peintres d'eldars noirs qui peuvent m'éclairer et m'expliquer comment ils procèdent cela m'aiderai beaucoup :huh: !

Modifié par cct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cct,

je pense que le plus simple reste de demander au gars comment il a procédé, sur coolminiornot tu peux lui envoyer un p'tit mp.

Sinon, pour essayer de répondre à ta question je pense que tu peux obtenir l'effet souhaité avec un passage de dark flesh très dilué avec peut-être un peu de violet.

D'autre part, si tu peux mettre la main sur le WD 199, il y a un tuto pas mal sur la manière de peindre la peau des eldars noirs.

Voilou, en espérant t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter du Space Wolf Grey à une teinte chair claire marche en général assez bien aussi. Sinon je crois qu'il y'a un WD récent avec un tuto sur la peinture des eldars noirs, peau comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

J'ai cherché partout sauf dans le WD... :huh:

Je viens de voir le tuto dont vous me parlez et ou effectivement ils utilisent du Space Wolf Grey. Le résultat est plutôt pas mal, tout en gardant un aspect de peau très claire sans être totalement blanche.

Je vais essayer et je verrais bien. Il me manque juste un pot et Space Wolf Grey :P ! C'est une des rares couleurs que je n'utilise jamais.

Je test çà dès que je peux ! Cela dit si d'autres personnes ont d'autres techniques/astuces je reste preneur !

Ah ! Aussi Gurutz : ton idée de lavis n'est pas mauvaise du tout, j'y avait même pensé sauf que j'ai beaucoup de mal à utiliser les lavis notamment lorsqu'il faut les disposer correctement là ou je voudrai qu'ils soient... J'essaie donc d'éviter les lavis :P .

Modifié par cct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.