Aller au contenu

table de jeux

YANN lacroix

Messages recommandés

Je voudrais fabriquer une table pour warhammer 40 k avec un ami qui ressemble a peu prés à cela http://img411.imageshack.us/img411/7599/terrainwarhammer.png comment dois je procédé ?

Tu sais, ce n'est pas en ouvrant 5 sujets par jour avec deux lignes sur "Comment je dois faire ça" ou "Et ça, ça marche comment?" que tu progresseras.

Un forum, c'est là pour t'aider à avancer, par pour te mâcher le boulot et tout faire pour toi :huh:

Commence par chercher sur le net, la plupart des réponses y sont. Et si vraiment tu as un soucis sur un point particulier, auquel tu n'as pas trouvé réponse, alors tu peux demander et tout le monde se fera un plaisir de t'aider.

Pour en revenir à la table, ta question ne veut rien dire. C'est comme si tu nous demandais "Comment on conduit une voiture?" Y'a tout un tas de techniques et de méthodes, et tout dépend de ce que tu sais faire et de ce dont tu disposes.

Chavez : il faut notifier ce genre de sujet, plutôt que de donner des leçons. C'est plus utile.

Yann : il faut chercher un peu, avant de poser des questions. Le forum regorge de conseils en tous genres. Et si tu élargis tes recherches (google ? Games Workshop ? Warmania ? ...) tu as accès à encore plus d'infos. Si tu as des questions sur un point précis, tu peux créer un sujet pour poser tes questions. Si c'est pour poster à la moindre interrogation, ça ne va pas le faire.

Je ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.