Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment pas fan des cheveux bleus. L'ensemble est plutôt sympathique, les socles aussi (certains mériteraient une ou deux touffes d'herbe). Pas grand chose à dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk@ Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi j'aime beaucoup, j'espère qu'on aura l'occasion de s'affronter à Allesia étant donné que nos armées ont étés commencées à peu prêt en même temps. Enfin si ça te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires. Pas eut beaucoup de temps pour peindre dernièrement, je fais plus des tests de couleurs & d'harmonie que de la vraie peinture de figurines. Voici les 2 projets en cours: 1/ Incube en armure blanche, je commence à travailler le blanc & la cassure des armures. 2/ La j'ai de gros doutes sur le schéma de mes gorgones, donc à vos claviers pour voter A le schéma rouge / B le schéma Noir, le tout pour aller bien avec les figurines d'avant. Merci pour votre aide @Alka: On joue du même coté dans la campagne, ca va être chaud. Mais pourquoi pas entre 2 parties Modifié le 13 février 2011 par matelloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pas d'avis sur les schémas ? Bon j'ai presque terminé 2 raiders, donc photos ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Le schéma de couleur noir parait mieux. Mais c'est pas facile de voir des gorgones en ayant des démonettes en face de nous. L'incube a l'air plutôt pas mal commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Ok pour le schéma noir alors Je les joue en count as tant qu'elles sortent Sinon voici les raiders, il me reste 2/3 trucs à retoucher mais l'essentiel est la : Sinon Modification de la peau des cérastes avec un avant après, qu'en pensez vous ? Photo1 photo2 Modifié le 25 février 2011 par matelloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Il y a un certain temps que je n'ai pas posté. J'ai pas ma réorganisé mon armée, et fait quelques achats. Les Motojets ont été SC noir. Et j'ai enfin déterminer mon schéma. Voici ci dessous les travaux encours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 On ne peut pas encore vraiment juger vu l'avancement des tes motos mais en tout cas c'est bien parti lefree hand est de bonne facture à l'image de tes unités produites précédemment pour du Tabletop c'est tout à fait ce qu'il faut continue ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je ne comprends pas trop la différence de schéma de couleur entre les raiders avec cérastes et celui sur la photo avec les hellions et motojet. Pourquoi cette différence ? Le schéma de couleur "volcanique" est extra, mais le noir et rouge... tranche pas mal, je trouve que les fantassins actuels ne sont pas à la hauteur de la réalisation des "véhicules". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) S'lut ! Les dernières photos promettent du lourd, du très lourd (façon de parler pour du véhicule léger). Par contre les photos sont bien pourrav's. Excuse-moi mais photos de groupes, sombres, cadrée de travers et légèrement floues ----> . Un petit effort serait apprécié car ton schéma "volcanique" a l'air juste génial tant sur les surfs, motos ou même sur le raider. A+ Modifié le 4 avril 2011 par Absalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Hello, OMG des réponses J ' ai tenté de refaire une photo avec Un piéton, un vieux raider, un surf & une moto pour donner une idée. @Inquisiteur: En fait j'ai deja retouché une partie des anciennes figurines pour me rapprocher du schéma actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Tes photos sont parfois pas bien nettes (la dernière du moins). Y'a du matos volant à peindre d'après ce que tu as montré. A priori, vu en pas très net, les traces d'éclair sur les carlingues ça peut le faire. Mais tu comptes t'arrêter là, juste noir et éclair, et les parties de moteur métallisées? ça risque de faire un peu sombre sur l'ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Outch les morceaux de rouge sur le raider sont un peu bizarre et tranchent vraiment avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Très classe tes EN. Par contre c'est vrai que les grands pans de coque rouge sont bizarres. Sauf si bien sur c'est du wip. Je fais moi aussi des EN, dans un schéma très proche du tien, je voulais savoir comment tu fais tes armures avec cette couleur rougeâtre. Sinon, très bon travail, j'adore les effets de lave sur les véhicules . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) La volonté de distinguer les raiders cérastes des raiders cabalistes me paraît pas justifiée. Le Warfo a décidé : vire les plaques rouges. Et ton schéma vocanique me plaît décidemment beaucoup. Tu devrais peut être l'appliquer à toutes les figs. A+ Modifié le 7 avril 2011 par Absalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 La volonté de distinguer les raiders cérastes des raiders cabalistes me paraît pas justifiée. Le Warfo a décidé : vire les plaques rouges.Et ton schéma vocanique me plaît décidemment beaucoup. Tu devrais peut être l'appliquer à toutes les figs. A+ hello, Merci pour vos coms, par contre, vous pensez que je dois laissez le raider tout noir avec juste les Effets de Lave sur le devant ? Ca ne fera pas trop Sombre ? Car en faisant les effets de lave sur tout la coque, ca risque d'être trop chargé non ? J'ai presque terminé mes cabalites, surement une petite photo ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Merci pour vos coms, par contre, vous pensez que je dois laissez le raider tout noir avec juste les Effets de Lave sur le devant ?Ca ne fera pas trop Sombre ? Car en faisant les effets de lave sur tout la coque, ca risque d'être trop chargé non ? Je vois que tu as éclairci le raider rouge (on va l'appeler comme ça ^^) avec l'effet "lave" sur les arêtes, c'est une excellente chose. Ne reste qu'a faire ça à la place des plaques rouges. Ce n'est pas tant qu'une deuxième couleur soit mauvaise, c'est surtout que le rouge est trop vif, on perd tout le côté un peu mystique des effets lave. A mon avis mettre une figurine en équilibre à l'avant de ton raider (celles fournies dans le kit) pourrait agréablement habiller ton véhicule. La figurine couvrirait une bonne part de la zone qui est actuellement rouge, et ses détails suffiraient amplement à distinguer le raider d'un autre. D'ailleurs tu pourrais même mettre une céraste pour le raider des cérastes, un guerrier pour celui des guerriers... etc. Ce serait une excellente façon de les distinguer je pense. Il y a quand même 3 guerriers par raider, c'est largement de quoi couvrir les zones un peu vides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) Hello, Merci pour tes commentaires & ton aide. Voici les néo cabalites, j'ai juste poussé le schéma original vers l'actuel, qu'en pensez vous ? @Logan: 1/ SC noir 2/ Red Scab en surlignage 3/ Brossage à Sec de Red Scab 4/ Je reprends le bord des arretes en Blood Red, Puis Blazing Orange puis Yellow Sunburst. Cela parait long, mais c'est assez rapide, il me faut 20 mins pour faire une figurine sans la tête. @gekko: yup, C'est un poil mon probleme sur les raiders, autant sur les surfs & motos, cela ne me dérange pas tellement vu que la lave les recouvre presque totalement, mais sur les raiders, je me vois mal tout recouvrir ^^. Donc toute idée, suggestion est la bienvenue pour la partie arriere de la carlingue du raider. Je note pour les gus qui sont au gun, mais ca va centralisé encore plus l'effet de lave. Modifié le 15 avril 2011 par matelloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Voici les derniers compagnons de la cabale, mon premier hellion et mon premier ravageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Cela a l'air de bien rendre pour les véhicules, et en particulier pour le Raider, mais tes photos sont: _ Prises de trop loin (sans pouvoir agrandir tellement); _ Trop sombres (mets des lampes sur les côtés); _ Et un poil floues. Donc un peu difficile quand même de commenter matelloco. .. Modifié le 15 avril 2011 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Hello, je suis également de l'avis que tes photos plombent ton topic, on a jamais le droit a un zoom bien tranché pour apprécier ton labeur. La cible est toujours trop lointaine. D'autant que je suis bien curieux de voir tes zébras d'un peu plus près. Vim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Soon they will be back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [b]Ah ben oui, mais non. Ca ne marche pas comme ça. Tu devrais le savoir depuis le temps que tu es ici. Ben, je ferme. Faudra MP un modo pour la réouverture, quand ils seront effectivement back.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 HhhhhEEllllLlloooo ! [i] Roulement de tambour[/i].... Je remonte un peu ce thread pour continuer mon armée eldars Noirs, et cette fois, je vais la pousser en bon table top. Suite aux conseils glanés ici même, je poste la nouvelle version des raiders EN, sans les fameuses coques rouges et des vrais photos. Y ' a t'il 2/3 personnes intéressées pour que je poste l'avancement de cette host aux couleurs volcaniques ou dois je laisser ce post disparaitre dans les méandres du forum ? Je peux faire des tutos, des pas à pas si demandé, même si j'ai bien conscience de ne pas être une Rock Star de la peinture Treve de blabla, voici la V2 de mes raiders: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732794IMG5291.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/732794IMG5291.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808521IMG5293.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/808521IMG5293.jpg[/IMG][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Rien à redire ,c'est vraiment un beau véhicule. Ne laisse pas tomber ce sujet, on a juste pas toujours quelque chose à dire. Perso j'attends surtout de voir le rendu global via une photo de groupe. Ce genre de sujet est aussi l'occasion de voir une vision de l'armée différente de la nôtre, c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés