vivas5 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, dans 2 jours je dois jouer contre un joueur tyranide et j'aimerais bien le battre aussi je voudrais des conseils. JE dispose de beaucoup de chose donc allez s'y et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Modo: Salut, Pour commencer ton tag n'est pas correcte. Ensuite, tu devrais proposer une liste d'armée, qui puisse servir de base à la discussion. Et enfin, ton message d'une ligne et demie contient au moins deux fautes d'orthographe. Je te demanderai donc de corriger tout ça. Cordialement, Wild. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARiaLiS Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Lance flammes à gogo et courir vite pour pas se faire choper au CàC, ou bien avoir de quoi tenir masse de monde au CàC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir. Bon, on apprend le mieux de ses erreurs. Donc je te demanderais de poster une liste, que tu juges optimisée et on te conseillera là dessus. Car si tu demandes des listes aux autres joueurs, tu ne pourras jamais les faire seul, or c'est quand même le but que de s'améliorer. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés