Dlayon Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Salut à toute les personnes qui passent par là. Ayant commencer à collectionner les figurines games workshop depuis 2002-2003, je n'ai jamais eu d'armée peinte entièrement pour le jeux. C'est pourquoi j'ai décidé de montrer mes figurines ici pour me motiver. Mes figurines sont à 99% pour le jeux donc niveau peinture sa donne : Sous-couche, couche de base, lavis et après les gemmes en 2-3 couleurs. Donc place au photos: Pour le socle je vais en faire un neigeux mais comme je n'ai plus de codex et de forteresse grey je dois attendre un peu pour le faire. Merci de votre visite et si vous avez des conseilles n'hésiter pas. edit:Normalement sa devrait être bon. Modifié le 2 janvier 2011 par Dlayon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachnide35 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Tes photos sont dix fois trop grandes , ce qui bouffe totalement les détails et prend trois heures à charger. Arachnide35. Modifié le 2 janvier 2011 par arachnide35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vemit Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Un conseil pour ton émissaire fais le cheval en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlayon Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Merci du conseil vermit mais je n'arrive pas à travailler suffisamment le blanc sur des grandes surfaces c'est pourquoi je l'ai peint en bruns comme les autres. Mais pour mon prochain régiment de cavalerie j'essaierais de faire quelque chevaux en blanc. Bientôt la suite mais je dois retrouver mon appareille photo Modifié le 30 mars 2011 par Dlayon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Salut à toi! Tout d'abord bravo, il faut être courageux pour oser jouer des Hauts-elfes. Bon trêve de plaisanterie, au niveau de la peinture j'aurais également préféré les chevaux blancs car je trouve que tes figurines n'ont pas assez de contrastes et sont trop sombres ce qui est assez bizarre avec des HE. Sinon bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut a toi ^^ je trouve ta peinture un eput trop "brouillon" je ne sais pas pourquoi après ces peut être mes yeux qui on quelque rater^^ sinon j' aime bien ton shema de couleur même si il est ubn peut sombre pour des haut elfes, mais bon c'est une question de gout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuelin-ann Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ton schéma de couleur est un peu moins "brillant" que ce que l'on trouve habituellement chez les hauts elfes. C'est néanmoins intéressants. Cependant, attention à ne pas confondre figurine de jeu avec couche de base, lavis avec figurine brouillonne. Je rejoins mes petits camarades: on voit du noir ou de la couleur foncée en transparence. Cela nuit à la lecture de ta figurine. Il faut, avant d'appliquer les lavis avoir une couleur de base dont les applats soient bien appliqués. Sinon, tu as beau faire éclaircissements et assombrissements et détails, elle paraitra toujours souillonnée. As tu peint en sous-couche noire? As tu utilisé différentes encres ou t'es tu contenté de Badab Black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlayon Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Bonjours à tous Pour moi des figurines de jeux sont des figurines qui sont peintes relativement rapidement et qui on un impacte sur la table de jeu et non des figurines qui sont magnifiques individuellement. Ensuite j'ai oublier de préciser que c'était une armé à thème. Juste pour résumer se sont des elfes qui sont aller "habiter" en arabie d'où le costume de couleurs désert. Ensuite niveau peinture. Je peints sur sous-chouche de noirs, normalement je mets une 1er couleurs (par exemple désert yellow) puis un 2ème plus claire (Kommando Khaki) suivie d'un lavis de devlan mud sur tout la figurine. Par contre c'est vrai que sur les parties dorées je sais pas comment faire pour avoir une couleurs uniformes sans le noirs, et que la peinture ne recouvre pas les détails. Et voilà un des mage de mon armée : Excuser moi mais je ne peux pas utiliser le lien direct de l'image car je n'ais pas de compte ImageShack Sur se bonne fin de soiré. Modifié le 7 avril 2011 par Dlayon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés