Aller au contenu

Elfes Noirs - Rebelles elfes noirs

Invité Ytyu

Messages recommandés

Les ancien sangs-froids ressemblent à des raptors qui je le rappelle pouvait courrir à plus de 75km/h(je crois)donc ça va à peu près aussi vite qu'un cheval,en plus les raptors n'ont pas l'aire stupide. :lol::D:P

Moi je ne veux pas de Kraken dans mon armée!!! ^_^

Pour les dragons je réfléchis. ^_^

Quand tu vois la gueule d'un drannash tu te dis que ça ne dois pas se manier comme une simple lance. ^_^

@+:Ytyu.

Moi j'ai aucun problème avec les anciens sang froid en cavalerie légère.

Quand tu vois la gueule d'un drannash tu te dis que ça ne dois pas se manier comme une simple lance. 

ça a quelle tête un drannash ? :D

Pour les perso je maintient que le fait de n'avoir que des Halkriten'Ir préserve le caractère rebèle de l'armée mais si tu veux tu peux rajouter 0-1 noble par armée.

Saga Elfe Noir écraseur de rébélion. :lol:

Si je mais la restriction 0-1Halkritenir'Ka,0-1Halkritenir,0-1noble et peut-être0-1dynaste ou sorcier etc...

Je veux bien mais je ferait des mérites plus puissant que prévue pour combler le manque. :lol:

J'ai aussi l'intention de faire un perso spéciale qui sera l'élu de la prophésie qui dit qu'un roi tombera face à un sorcier mâle.

Les ancien sangs-froids ressemblent à des raptors qui je le rappelle pouvait courrir à plus de 75km/h(je crois)donc ça va à peu près aussi vite qu'un cheval,en plus les raptors n'ont pas l'aire stupide.   

Tu parlais de cavalerie légère monté sur des sang froid. D'où ma remarque. Mais si tu compte créer une autre race, je dit plus rien. C'est ton tripe, amuse toi :lol:

Le Drannash c'est la lance des guerriers EN de bases.

euh c'est juste le mot lance en Druchii, c'est tout, rien à voir avec nos chère guerriers. :D

C'est marrant car j'ai l'impression que tu recommence avec ce que tu avais deja fait au debut. On te donne un conseil pour que ton armee soit plus fluff et tu continu toujours dans la meme direction sans tenir compte des conseils ou alors que tres rarement.

Le premier etait que l'armee etant des rebelle ils n'on pas beaucoup d'equipement , resultat tu as garde toute tes unite blinde d'equipement.

La on te conseil de reduire les persos qui sont directement tire des EN (meme ameliore avec leur stoicisme), et tu semble partir dans la voit de garder ces persos.

Je resume ton background et tu me dira si j'ai bien compris.

C*est des EN qui en on marre de MAlekith et qui se tire du royaume pour former une colonie dans des montagne pres de la lustrie et se failter contre les EN.

Dans l'armee :IL y a des pretres guerriers de noble, des dynaste, des sorcier, des maitres des betes, des dragon, des sang froid ,des pseudo executeur , dans fantassin avec arme lourde et armure lourde, arbalete a repetion ,et je passe le reste.

Je trouve que a la fin tu as plus de choix que l'armee EN elle meme.

Tu n'as plus qu'a passer leur endurance a 4 et tu aura fait le tour.

Bon ne le prend pas mal, je me suis un peu lache mais c'est pour te montrer que je trouvait que l'idee etait sympa mais que je suis dessus par la tournure que prend ta liste. Tu as demande l'aide des gens du forum et tu n'ecoute presque pas leur remarque et conseil, et je trouve sa dommage. :lol::D

J'espere que je ne te vexe pas , car ce n'est vraiment pas mon intention, mais ecoute juste un peu plus les autres et ta liste avancera plus vite et ce sera plus sympa pour en discuter.

Je ne perd pas espoire que cette liste sera bien :P^_^

Pour la magie c'est pas mon idée,les vieux sang-froids non plus,les gardes du mont Venin ne sont plus du tout comme avant(tu devrait tout lire avant de critiquer! :) )ils ne sont pas sur-équipé,ils n'ont aucune unité avec des halebarde ou des arme lourde.

J'ai justement l'intention de virer pas mal de truc chez les perso.

Je répondrais plus sérieusement demain.

PS:je suis éttonné de ta réaction Kyryu!!! :P

Alors ququ petite mise à jour:

Les perso: Donc en seigneur on a:

-0-1 Halkritenir'Ka.

-0-1 Grand maître de la garde.

-0-1 Seigneurs des bêtes.(j'hésite à ne pas mettre le 0-1 pour lui :) )

-0-1Erudit des montagnes.

Donc en héros on a:

-0-1 Halkrtenir.

- Tireur émérité.

- Maître des bêtes.

-0-1Disciple des montagnes.

Profils: Seigneurs:

0-1:Halkritenir'Ka:300pts+1héros.

M5/CC7/CT6/F4/E3/PV3/I8/A4/CD10.

Comme avant mais peut avoir remplacer ses équiement initiaux contre d'autre.

0-1Grand maître de la garde:100pts(donnez moi d'autre proposition pour les points,je sais pas trop :P)

M5/CC6/CT7/F4/E3/PV3/I7/A3/CD10.

équipement: armes de base.

options:

.2armes de bases(+6),halebarde(+6).

.Une arbalète(+15),abalète à répétition(+15),arc long(+15),empoisonner flèches ou carraux(+3)

.armure légère(+3),armure lourde(+6,cape enpeau de dragon des montagnes(+9),bouclier(+3).

.Ne peut être monté.

.100pts d'OM ou de mérites.

Règles spéciales: Maître de la garde,stoïcisme.

0-1Seigneur des bête:Comme avant.

0-1Erudit des montagnes:225pts.

Un grands sorcier avec une règles spéciale:guide.

profils des Héros:

0-1:Halkritenir:Come avant(avec le bonus des armes et armures comme l'autre)

0-1:tireur émérité:70ou 80pts.

M5/CC5/CT6/F4/E3/PV2/A2/CD9.

équipement: arme de base.

options:

.2armes de bases(+4),halebarde(+4)

.arbalète(+10),arbalète à répétition(+10),arc long(+10),empoisonner flèches ou carraux(+2).

.armure légère(+2),armurelourde(+4),bouclier(+2),cape en peau de dragon des montagnes(+9).

.Coursier noir(+12),sang-froid(+26),vieux sang-froid(je sais pas),pégase noir(+55).

.50pts d'OM ou de mérites.

Règles spéciales:stoïcisme etpeut être une autre règle pour le tir.

Maître des bêtes:comme avant.

0-1:Disciple des montagnes:sorcier avecla règle de guide.(100pts)

Le reste cette après-midi.

Me re-voila! :P

Voici la règle de guide:toute unités amies dans un rayon de 6ps autours de la fig qui en bénéficies peut ignorer tout malus de mouvement dans les terrain rocheux.Cette règle ne s'aplique pas en cas de terrain infranchisable.La porter est de 12ps pour un érudit au lieu de 6pspour un disciple.

Voici la cavalerie légère sur sangs-froids:

Je sais pas combien de pts/fig? :)

M5/CC4/CT4/F3/E3/PV1/I5/A1/CD8:apprenti de "vieux sang-froid".

M5/CC4/CT4/F3/E3/PV1/I5/A2/CD8:disciple des bête.

M8/CC3/CT0/F4/E3/PV1/I4/A2/CD3:"vieux sangs-froids".

équipement: les apprentis son équipés de lances.Les SF attaques avec leurs gueules et leurs griffes.

options:

.un apprenti peut devenir un disciples des bête pour +(un nombre de pts variable par rapport au pts d'une fig de base.

Règles spéciales: peur,stoïcisme,disciple des bêtes.

Avec toute ces nouvelles unités de SF il faudrais modifier ququ truc.

Ils ont quoi comme armure les cavaliers sur "anciens" sang froid ?

Pour le coût en points, je sais pas trop ! Entre 25 et 30 surement peut être 28 . :lol:

Les perso sont mieux comme ça.

Saga Elfe Noir sur sang froid. :D

Me-revoila après m'être remplie le gosier! :D

Donc pour répondre aux question:

Les apprentis sur SF n'ont que des lances! mais leurs SF auront la règle peau épaisse pour compenser.

Pour les persos voici ququ truc:

La règle de "Maître de la garde":Vous ne pouver inclure le maître de la garde que si votre armée possède une unité de gardes du mont Venin,si c'est le cas vous pourrez le maître mais il devrât obligatoirement inclure l'unité de gardes du mont Venin et ne parrat jamais la quitter de la partie.

Le tireur émérité coûteras 60pts ou 70pts,il ne pourras pas prendre de halebarde ou d'armes de base additionnelles,seulement une arme de base et auras la règle tueur des aires:si le tireur des aires est monté sur un volant il peut viser n'importe qui dans une unité même si il ne peut normalement pas le visé,il n'a pas non plus besoin de ligne de vue pou tirer.

Il faut que je revois toute la liste à cause des nouvelles modification et en plus j'ai ma BD à faire et pas mal de leçons. :lol:

C'est clair, ce "dragon rampant" est vraiment cool, de plus, il va bien avec l'historique de l'armée il rampe sur les rochers avec toutes ses pattes qui lui donnent pleins de points d'appui.

Saga Elfe Noir qui aime bien la bête. :innocent:

C'est vrais qu'elle est superbe cette bestiol :wub: mais où ce la procurer? :clap::innocent:

Le problème c'est queà force de prendre de + en + d'animaux dans nos rang c'est serte plus original q'avant et tanmieux mais il faudrat absolument que je rééquilibre ma liste.

Au fait pour ce qui est des homme serpent,si je fait comme dans WDn°118 avec le lieutenant de Slannesh il faudrais que j'enlève les seins car il auront déjà un corps normal et si je les garde ça ferat trop Slannesh mais ces homme-serpent ne le venèrent pas du tout.Le problème c'est que cette conversion a l'aire dificile à faire j'en profite donc pour dire au vendeur de chez sortilège qui à terminer 5ème au golden démon grâce à un sublime Grimgor :P s'il pourrait me faire cette conversion. :wub:

Je devrais bientôt pouvoir faire mes fâmeux hommes serpents :skull: ,mais pour leurs caractéristiques je sai spas si il seront chors et forts ou moyennement chers et moyen? :clap:

Pour les homme serpent je compte les mettre en unité rare,avec ququ règle spéciale et il auront des arc long et seront assez méchant au CàC.Je les met en rare car la ça devrait me coûter environs 20€ pièces!!! :P avec un bon paquet de conversions!!!

En bref se serat en ququ sorte l'unité de forestiés des REN. :P

J ai une idee ( je n ai pas encore tout lu donc si qlq un a deja eu cette idee je suis desoler)

Je pensait , comme les EN rebelle habites dans les montagnes, ils devrait toud pouvoir etre en tiralleure pour plus d agilite dans les montagnes.De plus si les EN rebelle se trouve dans une foret qu ils aient +1 svg d armure normal car tes gars ont pris l habitudes de bien se cache dans les montagne et dans les foret

Voila

Mave

Si je me rappelle bien tu est le premiers à dire ça,ce que tu dit est interessent mais le bonus de svg ne devrais s'apliquer seulement en forêt ou en terrain rocheux.