Invité Ytyu Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pour le tireur émérité j'ai ququ petits truc à dire. Il auras,de base,une arme d'hast(sûrement une halebarde )car il sera sûrement monter sur un volant(obligatoirement)et c'est plus pratique de se battre avec des armes longues quand on est monté.il auras aussi un arc long et puisque il peut prendre des mérite,j'en ferait spécialement pour lui(c'est à dire des mérite fais pour le tir.) @+:Ytyu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Voici les première règle du tireur émérité: 0/1:Tireur émérité:(je ne sais pas combien de points! :'( )(un héros) M5/CC5/CT6/F3/E3/PV2/I6/A2/CD9 équipement: arme de base,lance et arc long. options : .armure légère(+3),grand bouclier(+3). .doit monter un pégase noir(+55) ou une manticore(+190). .peut avoir jusqu'a 50pts de mérites. Regles spéciales: stoïcisme,tireur des aires. Voila dites moi ce que vous en pensez. @+:Ytyu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Voila ce que je pense faire pour les homme-serpent: 0-1:Hommes-serpents:40pts/fig.(unité rare.) M7/CC5/CT5/F4/E4/PV1/I5/A2/CD9:Homme-serpent. M7/CC5/CT5/F4/E4/PV1/I5/A3/CD9:Chef.(j'ai pas trouvé de noms interressent. ) Taille d'unité: 3-10. équipement: arc long,arme de base. Options: .Un hommes -serpent peux devenir chef pour +16pts et peut donc prendre 25pts de mérites. Règles spéciales: Corps serpentueux,Peau écailleuse,attaques empoisonnées,stoïcisme,Tirailleurs,Tenace. Corps serpentueux:L'adversaire subit -1 pour toucher au CàC et l'homme-serpent peut se déplacer en terrain rocheux,forestier ou aquatique sans pénalité(sauf si infranchisable). Peau éccailleuse:les Hommes-serpent ont une Svg de 5+. Attaques empoisonnées:Toute attaques(avec leurs arc long ou au CàC)sont comptées comme empoisonnées. Voila,ils me paraissent un peu bourrin et pas trop cher. @+:Ytyu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Certe il sont "bourin"et pas cher mais une kesstion...Comment va tu les réaliser quelle apparence va tu leur donner,(à moi que tu ne les fait en t'aidant du WDn°118(<cé bien ce n) là où l'on voit une convert° 40K pour SLANEESH? ) (PS:tu ne devrais pô les mettre un peu plus cher quand même??? ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je pense que je vais augmenter leurs pts. Pour faire leurs fig je vais faire un peu comme dans WDn°118 mais avec un air plus sauvage.Le plus gros problème c'est que ça devrait me coùter dans les 17€ ou 20€ la fig!!! (avec une bonne dose de conversion avec... ) @+:Ytyu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayne Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bourrins et pas trop chers?? Ce que je vois, c'est une unité à 40pts la fig qui a 4 en Endurance et un svg à 5+. Je trouve pas ça énormément bourrin, bien au contraire, car on une unité de tir ça doit vite voler (même les archers hauts elfes se rentabiliseraient contre une telle unité). Peut être baisser un peu leurs capacités au càc et biasser le prix en conséquence? Sinon je viens de lire le reste du post, chapeau et bon courage, ça prend forme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ca prends forme mais plus personne ne viens! @+:Ytyu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Quand on compare un homme-serpent et un troll au niveau des pts c'est bon car les troll on plus de PV et se régénère et ils ne coûte que 50pts(plus si il est de pierre ou d'eau). Je ne pense pas que les HS coûte trop cher finalement. Peut-être que de leur donné un PV de plus et de les mettre à 45pts ce serait mieux,non? @+:Ytyu. PS:Vou avez peut-être vu quque un de mes poste qui parlait d'un certains Kâïnner'Her'Herarté et j'ai trouvé ququ chose de très intéressent pour le background en rapport avec mais rebelles. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 PS:Vou avez peut-être vu quque un de mes poste qui parlait d'un certains Kâïnner'Her'Herarté et j'ai trouvé ququ chose de très intéressent pour le background en rapport avec mais rebelles. D'accord tu as trouvé quelque chose mééééééééééé....ON NE SAIT PÔ CE QUE C EST!!! pourait tu nous faire parvenir tes NEWS STP???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 UNE REEEEEEEEEPOOONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps! Je dirait ququ new demains mais avec si peu de réponse je ne vois plus vraiment d'intérêt! @+:Ytyu. PS:désolé pour tout ces smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) UNE REEEEEEEEEPOOONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Depuis le temps! Je dirait ququ new demains mais avec si peu de réponse je ne vois plus vraiment d'intérêt! @+:Ytyu. PS:désolé pour tout ces smileys. Le but n'est pas d'avoir le maximum de réponses. C'est ton projet, c'est à toi de le faire vivre. Si personne ne répond, c'est : - soit que c'est parfait - soit que c'est inintéressant - soit que c'est trop vague. Modifié le 11 mai 2004 par Mîm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Le Best Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 continue ta liste je suis avec toa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Au fait seigneur( )avez vous de nouvelles idées pour cette fabuleuse liste d'armé ??? Car j'en connais qu'y souhaiteraient bien la joué "ULTRA RAPIDEMENT"comme y disent!!! @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) Salut ! Juste un truc en passant, tes HS ont 7 en M, or tu ne précises pas s'ils comptent comme de la cavalerie (comme les centigors, c'est un peu pareil non) ou de l'infanterie (et la, je mettrais plutôt M6) ! Ah oui, 40 poits pour une fig à 1PV, c'est trop cher à mon avis! Au final, je les verrait bien sur socle 40x40 avec 2 voire 3 PV, on se rapprocherait alors plus des dragons ogres par exemple. Mais alors ils perdraient tirailleur! Enfin, je ne suis pas certain que les rendre tenace soit nécessaire. ça fait pas mal de changements possible...désolé Saga Elfe Noir de retour en C&D. B) Modifié le 19 juin 2004 par Saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Plus j'y pense et plus tes rebelle (je trouve)irais bien avec Les En de Slaneesh surtout avec tes HS!!!NAN??? @+:Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Désolé mais depuis quelque temps je n'ai plus lamotivation pour m'y consacré et je suis à fond dans ma BD, el les bandes du chaos depuis quelque jours)... Même si slaanesh aime les corps serpentin, tout ce qui a un corps comme ça n'est pas adepte de slaanesh! @+:Ytyu. Modifié le 11 juillet 2004 par Ytyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alcien Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut J'ai pas tout lu (j'en suis même encore loin) mais c'est juste pour dire que j'ai moi même une version des rebelles elfes noirs, si ce n'est que ce sont des évadés des prisons druchiis. Si ça peut vous donnner des idéees... http://www.legrimoiredeslegendes.net/rebelleselfesnoirs.html Je dois le mettre à jour en virant la Garde Noire (illogique) et un liste de "rebelles afranchis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité furzel Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 comme créature des monatagnes je verrasi bien les scorpions (livre d'armée he ) , des golems et des trolls de pierre (si t'as des seignerus maîtres des bêtes tu peut facilement aprivoiser des troll ) , ces trolls auraient des mec ki les poussnet au combat (un peu comme les skavens ) et ducoup pour la stupidité tu utilise la cd des elfes sinon pour toutes tes idées je suis en trein de chercher pour les carac des gollems bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc_ange Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'est bien sympa cette nouvelle armée,quel dommage par contre qu'apparemment plus grand mode ne vienne sur ce post!! moi je n'ai pas grand chose a ajouter si ce n'est qu'efectivemment les rebelles se doivent d'etre equipé legerement,etre furtif,et possédé des esclaves libérés dans leurs rang(du genre epeiste imperiaux...) pourquoi pas des regiments d'eslave avec des carac et un equipement bien defini,et en option pour +je-sais-pas-combien par fig des evolutions de carc/equipement pour representer le fait que les esclaves sont issu de toutes les races de warhammer... on pourrait donc se retrouver avec des nains des hommes des elfes etc...enfin c'est une idee a creuser je pense... autre chose,les EN loyaux devraient haïr les rebelles au meme titre que les asurs,ca me semble logique! sinon moi je serai bien tenté par un pst sur une liste d'arméé de har ganeth,avec bcp de monstres et surtout d'esclaves drogués et jeté au combat!!c'est en effet dans cette cité que sont formé les maitres des betes,et les esclaves ne sont ni plus ni moins que des betes pour nous autres druchii! (je sens que je vais etre mal vu ici moi houla!!!) d'ailleurs en je ne ssais plus quelle année(halala apres tous ces siecle je perd la memoire!) une horde de pitoyable asur comme ils se nomment eux meme se fit massacrer par une horde d'eslaves drogués et vociferant...ca donne des idees!! voila biz les thons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés