tholdak Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour, j'ai beau lire le paragraphe traitant du dreadnought dans le livre de regle, je n'arrive pas a répondre à une question (même si j'ai des doutes). Un dread peut il utiliser son lance flamme s'il est verrouillé au corps à corps contre une unité ennemis ?? Je pense qu'il ne peut pas, mais je trouverai ça illogique. Pouvez vous m'éclairer svp ??? Modifié le 3 janvier 2011 par tholdak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 No il peut pas utiliser une arme de tir si il est verrouillé, comme n'importe quelle unité engagé au CAC. Ps : Gaffe au Tag @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tholdak Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ok, merci, c'est bien ce que je pensais. C'est dommage, puisque pas très logique, bien que compréhensif (ce serait vraiment fatal lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés