dark templar Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut à tous je poste deux de mes projets en cours dont un bien avancé. Donnez vos impressions, et si vous voulez voir un coup le reste de ma compagnie déjà aboutie cliquez sur le lien dans ma signature. Et biensûr bonne année à tous et meilleurs voeux pour 2011, avec pourquoi de belles et épiques victoires au Golden Daemon ou en tournoi Apocalypse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien5x2 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Très beau travail ! Cependant, tes photos sont de très grande taille et le chrgement de la page est très long ( je suis en 20M) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark templar Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Voilà les dernières prises de vues de mes réalisations. Le chapelain terminator est achevé et Ezekiel est en bonne voie d'achèvement. Pour Ezekiel dites si le schéma de couleurs avec l'épée ne va trop choquer ? En effet je lui fait une épée de force rouge pour coller à la thématique de sa héraldique personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark templar Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Enfin voilà les dernières touches portées à EZEKIEL il ne reste plus qu'à faire le socle et pense ne rien avoir oublié d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés