jujudu57 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 si tu parviens à immobiliser le char alors il est foutu parce qu'avec 3 attaques touchant auto de F9 sur un blindage 10 s'il est encore entier après ça bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakita Tatsumaru Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon, bah voila ce qu'apres essais j'utilise comme liste: Eldar 2000 (Eldars) : 1998 Points QG 1x Avatar de Khaine 1x Grand Prophète 1x Chance 1x Malédiction 1x Pierres-esprits 1x Rune de Clairvoyance 1x Rune de protection Elite Escouade Elite (10 unités) 8x Arlequins 6x Baiser d'Arlequin [*]1x Coryphée [*]1x Prophète de l'Ombre 1x Baiser d'Arlequin [*]Escouade Elite (4 unités) 3x Gardes Fantômes 1x Archontes 1x Destructeur 1x Spirites [*]Escouade Elite (10 unités) 9x Scorpions 1x Exarque Scorpion 1x Lame Mordante 1x Rôdeur Troupes Escouade Troupes (4 unités) 3x Escadron de Motojets 1x Canon Shuriken [*]1x Archontes 1x Destructeur 1x Motojet [*]Escouade Troupes (4 unités) 3x Escadron de Motojets 1x Canon Shuriken [*]1x Archontes 1x Destructeur 1x Motojet [*]Escouade Troupes (4 unités) 3x Escadron de Motojets 1x Canon Shuriken [*]1x Archontes 1x Destructeur 1x Motojet [*]Escouade Troupes (10 unités) 9x Vengeurs 1x Exarque Vengeur 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard 1x Défense 1x Grêle de lames [*]Escouade Troupes (10 unités) 9x Vengeurs 1x Exarque Vengeur 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard 1x Défense 1x Grêle de lames Soutien 1x Seigneur Fantôme 1x Epée Spectrale 1x Rayonneur Laser [*]1x Seigneur Fantôme 1x Epée Spectrale 1x Rayonneur Laser [*]1x Seigneur Fantôme 1x Epée Spectrale 1x Rayonneur Laser BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Donc, parmis les changements: -Ajout d'une unité de scorpions, car ne pas avoir d'infiltrateur de CaC me manquait trop d'un point de vue stratégique. -J'ai gardé quelques gardes fantomes mais la troupe de 10 c'est juste trop. -J'ai remplacer la plupart des tir unique de F8 par des multitudes de F6, car contre les blindages léger ca se vaut et contre les blindages lourd F8 c'est de toute facon pas suffisant. -J'ai mis du lance-flamme lourd un peu partout pour essayé et franchement je concerve cette option, ca nettoie bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés