Mawrolk Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, DH vf p.344 : Les serviteurs de combat disposent d'une armure carapace à 6PA. Mais ils ont en même temps le trait "machine" et "cuirasse" qui leur donnent 6PA aussi. Les armures pouvant être superposés, mais ne cumulant pas les PA, je me demande bien pourquoi cette bestiole à une armure carapace... ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, DH vf p.344 : Les serviteurs de combat disposent d'une armure carapace à 6PA. Mais ils ont en même temps le trait "machine" et "cuirasse" qui leur donnent 6PA aussi. Les armures pouvant être superposés, mais ne cumulant pas les PA, je me demande bien pourquoi cette bestiole à une armure carapace... ? Merci C'est une erreur de la VF. Dans la VO il est indiqué : Armour : None (Head 6, Arms 6, Body 6, Legs 6).* *Donc bien "cuirasse" + "Machine 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Grrrr toujours la même histoire de pas jouer en VO Y'a même certaines phrases de temps en temps qui sont incompréhensibles tellement elles sont mal traduites... En tout cas merci. En plus j'ai aussi la VO, j'aurais dût penser à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés