Aller au contenu
Warhammer Forum

[concours] Bitzkrieg 100,000 !


morbäck

Messages recommandés

Oyez oyez peuple du Warfo, Lé Kouzes reviennent avec un grand concours pour fêter leurs 100,000 visiteurs.

Comme certains d'entre eux font partie également du Warfo, ce concours est aussi le vôtre! :wink:

7morback-20110104-105323.jpg

Au programme cette fois-ci, un concours de conversion!

Je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessus pour en connaître les modalités.

Venez nombreux! (slogan façon bal de campagne! :) )

En plus, c'est l'ami Arkaal qui octroie les 2° et 3° prix, par le biais d'Eurobitz!

41795_114415871914216_7582893_n.jpg

Bonne conversion!

morbäck-

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est dans l'univers de 40k (vu que c'est quand même le thème de notre blog).

Après, si tu as une super conversion battle, il n'est pas dit qu'on reste insensibles (on est pas des sauvages).

La Boîte à Bitz dé Kouzes sera composée à 99,9% de bitz 40k, pour les armées suivantes:

- SM

- GI

- Tau

- SMC

- Démons

- Ork

- Eldar

...

en gros, ce qu'on a dans notre boîte à rabiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... je vais appeler le Doc et sa Dolorean pour poster avant le 28 février 2010 ... au moins ça laisse une chance à la webmastrice du site DM de faire un concours pour les un an de notre site sans déranger le vôtre :wink: .

Non, chouette concours, le premier prix est drôle et finalement très sympa, mais c'est l'affiche du concours que je veux bien gagner sans participer :)

Longue vie au blog et ses Kouzes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, petite erreur sur l'affiche. C'est bien 28 Février 2011!

Du genre tout type de figurine de l'univers de 40K est accepté, du nurgling à l'imperator ?

T'as tout compris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on préciser la technique/les pièces/les étapes ?

Peut-on présenter 2 pièces ?

En l'occurence j'aimerais présenter un seigneur Haut Elfe à Battle et un seigneur Blood Angel à 40k.

Question subsidiaire (oui je suis chiant) : peut on présenter une figurine Warmachine ?

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre:

- Non, pas besoin

- Non

- Ben, présente le BA à 40k

- Si ça te fait plaisir. Mais vu que ni mon Kouze ni moi sommes fan de ce genre de fig, tu risques de te retrouver en fond de classement! :)

Au niveau des contraintes, ne cherchez pas midi-à-quatorze-heure comme vous êtes nombreux à l'avoir fait pour le Paint Master Astartes. C'est les règles qu'il y a au dessus, mot pour mot, point final! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que le fait que le concours se nomme bitzkrieg implique que la conversion soit uniquement faite à l'aide de Bitz, ou bien on a quand même le droit d'y aller à la matière verte ?

Sinon, on peut avoir une idée des critères importants ? Originalité je suppose.

N'erd, désolé pour les questions, mais j'ai besoin d'être cadré, si on me laisse trop de liberté je fais des trucs pas biens !

PS: peut-être que je vais enfin pouvoir boucler un truc à temps pour un concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la peinture est optionnelle ? Dites ouiiiiii !

Ah ouais j'avais pas accès au blog des Kouzes cet après midi au taf (j'espère que le blocage ne sera pas définitif :) ) et là j'ai lu plus en profondeur le règlement.

Modifié par Augusto Giovanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas "après-sous-couche" mais "après peinture", ça marche quand même?

Heu, non ça marche pas!

En fait, la photo avant sous-couche permet de se rendre compte du boulot de conversion, et celle après sous-couche de l'uniformisation et de la cohérence de ce travail, avec un rendu monochromatique.

Vous pouvez ajouter une photo après peinture si ça vous chante, mais nous ne la prendront pas en compte dans l'évaluation.

Et oui, "pâte verte" (et même quelle que soit sa couleur) acceptée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En fait, la photo avant sous-couche permet de se rendre compte du boulot de conversion, et celle après sous-couche de l'uniformisation et de la cohérence de ce travail, avec un rendu monochromatique.

Est-ce que cela va si la sous couche est noire ? Les détails ne sont pas forcément très visibles... où alors, peux-on passer un coup de bombe blanche en éclaircissement zhénital ?

Merci,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela va si la sous couche est noire ? Les détails ne sont pas forcément très visibles...

Pas de souci si la sous-couche est noire. Normalement si ta photo est suffisamment éclairée et nette c'est assez lisible.

où alors, peux-on passer un coup de bombe blanche en éclaircissement zhénital ?

Tu peux aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux tenter de passer ta photo en niveaux de gris, ou au moins de corriger les courbes pour que ta pâte soit de la même couleur que le plastique gris. Ca fonctionne assez bien. Par contre pour les figurines/parties métalliques je sais pas ce que ca rend.

Vous avez vraiment le don de vous tordre les méninges pour un rien! :)

Nous voulons une photo de la conversion terminée avant peinture, où tout doit être visible (plastique, métal, Gs...) et une autre photo de la figurine sous-couchée, soit noir, soit blanc, soit noir zénithal blanc. Et c'est tout!

Il y avait eu un concours Warfo assez similaire il y a quelques temps, et ça avait très bien marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voulons une photo de la conversion terminée avant peinture, où tout doit être visible (plastique, métal, Gs...) et une autre photo de la figurine sous-couchée, soit noir, soit blanc, soit noir zénithal blanc. Et c'est tout!

Et pas de sous couche grise ? :)

Et qu'en est-il du zénithal noir sur sous couche blanche ? Pas très sympa d'exclure cette méthode :'(

Slagash, oui c'est une blague, et alors ? :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Il s'agit d'un concours de conversion, mais à partir de quel stade peut-on considérée une figurine comme convertie ou sculptée? Je dis ça parce que si quelqu'un prend pour base (par exemple) un Lysander, et qu'il le convertit pour en faire un seigneur de nurgle, mais qu'au final, on ne reconnait même plus la fig de base vu que tout est stuffé/milliputé (?)/ etc, alors, oui, on va me dire c'est une conversion, mais moi j'ai envie de dire, c'est de la sculpture ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Petite réponse: dès que tu changes une pièce c'est une conversion, et jusqu'à 90% de sculpture c'est encore une conversion! :stuart:

Moi je participerai mais avec du vieux (dread IH) car pas trop le temps de faire du nouveau.

Feignasse! Allez fais-moi de la news nom de dzaw!

Du décapé, ça passe ?

Si c'est converti... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit Up!

Nous avons déjà reçu quelques participations... Mais nous en redemandons! On n'est jamais rassasiés! :D

Soyez nombreux à participer! Et merci encore à Eurobitz!

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.