zekaine Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Participation envoyer comme promis. Maintenant que le meilleur gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'en suis aussi avec ma broadside. Viendez vous fritter ! Plus on sera plus éclatante sera ma victoire, mouahaha ! (humour dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Mon dread est presque fini, j'envoie les photos bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Envoyé aussi, plus qu'à peindre la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et vos participations ont bien été reçues! Allez Key, on attend la tienne! Et à tous, il ne vous reste plus que 5 jours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ha zut!! J'ai loupé ça!!! Là, ça va etre chaud!! C'est vraiment trop injuste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Allez Desmo, au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est pas l'envi qui manque... Mais j'ai mon Raider sur le feu, et je suis tres pauvre en bitzs Ca veux dire en moin d'une semaine trouver une idée, commander les petites pieces, attendre la livraison, attaquer le taf et peindre super efficace. C'est plutot mal parti! On verra la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Un méga Up, nous sommes à 1 jour de la deadline! En effet, vous avez jusqu'à demain soir à minuit pour envoyer vos créations! Dépêchez-vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Ma participation est partie partie partie depuis un petit temps ! (et ce n'est pas un golgoth ) Bonne chance à tous ! Ulren Modifié le 27 février 2011 par Ulren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 La mienne partira entre demain matin et demain soir, mais je serais présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Participation envoyee si tout s'est bien passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Et participation bien reçue! Allez, dépêchez-vous, il ne reste que quelques heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salutations, participation envoyée il y a environ 25 minutes... Comment ça "Border Line" !!! Tchuss, Gueute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le concours est désormais clôturé! 21 participants, ça en fait quand même! Le concours dé Kouzes est quasiment aussi suivi que le concours Warfo! On peut d'ores et déjà remercier Eurobitz pour son soutien! Les résultats arriveront dès que possible. Un grand bravo à tous ces valeureux guerriers qui se sont affrontés pour la gloire du Hobby! Et merci à tous pour votre implication. morbäck le Kouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Les résultats du concours Bitzkrieg 100,000 sont arrivés! http://leskouzes.blogspot.com/2011/03/and-winnerz-are.html Merci encore à tous les participants! Et bravo à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Déçu de pas être dans le podium, mais content d'avoir participé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous . Je tiens à féliciter tout les participants , en regardant toutes les photos , j'ai été impressionné par les conversions de certains , y avait vraiment de très beau trucs , très bien trouvés . Je comprend quel e choix n'ai pas du être facile ^^ J'ai particulièrement apprécié la conversion du Stug , même si comparativement à d'autres , ca s'inscrit moins dans la ligné conversion avec moult bitz issus d'une boite à rabiots , mais le résultat et la modularité dégomme . L'arbites était également très réussi. Cordialement Starflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Plop, Félicitations a tous les participants, le niveau était vraiment haut. A voir toutes les photos, je trouve en effet que le vainqueur se détache clairement, c'est un travail magnifique. Quant à moi, je pense qu'il est temps que je passe plus de temps sur mes socles Bravo à tout le monde en tout cas, Ulren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bravo à tous pour ces super conversions (et respect aux kouzes pour le projet) J'aime particulièrement le tricycle motorisé (enfin, c'est comme ça que je comprends l'œuvre). Serait il possible de connaître le pseudo de chaque participant (et le mettre en relation avec sa participation pour pouvoir discuter autour de la réalisation de la pièce ??? Bonne soirée, et des concours comme ça, j'en veux bien tous les jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci de vos retours sur ce concours. Serait il possible de connaître le pseudo de chaque participant (et le mettre en relation avec sa participation pour pouvoir discuter autour de la réalisation de la pièce ??? Clique droit sur la photo / afficher l'image A la fin du lien dans la barre d'adresse apparaissent les Pseudos avant le .jpeg (ex: Amareux1, Anonymous1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci de vos retours sur ce concours. Serait il possible de connaître le pseudo de chaque participant (et le mettre en relation avec sa participation pour pouvoir discuter autour de la réalisation de la pièce ??? Clique droit sur la photo / afficher l'image A la fin du lien dans la barre d'adresse apparaissent les Pseudos avant le .jpeg (ex: Amareux1, Anonymous1...) OK merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés