Anaxarque Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Est-ce moi ou le lien pour télécharger les "Fers de lance" ne fonctionne pas ? Normalement il faut cliquer dans le texte sur le "ici" surligné, mais cela renvoi sur la page d'accueil du site ?? http://www.games-workshop.com/gws/content/...mp;aId=9800022a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Et bien chez moi, le lien ne marche pas non plus, je retombe moi aussi sur la page d’accueil. Amareux Modifié le 4 janvier 2011 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Vous pouvez essayé ici pour la VO et là pour la VF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour moi j'ai pas de soucis le lien fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés