flambyx Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour tout le monde, En lisant le codex, je suis tombé sur une photo, il me semble que c'est une édition limitée (elle n'est plus dispo chez GW de toute façon) mais je n'arrive pas à remettre la main sur le nom précis du modèle (et encore moins sur le modèle lui même) Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais grandement Voilà la gurine en question : http://img535.imageshack.us/img535/2182/20110104223707.jpg désolé pour l'image pourrie, c'est sorti de mon téléphone :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Il était fourni dans une boite d'armée space marine sortie il y a déjà quelques années et il n'a jamais été vendu par la suite. C'est donc bien une édition limitée, un collectoooooor Il me semble que c'était pour la sortie du dex marounes V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok, jvais donc aller squatter ebay pour espérer le voir passer un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés