Whisp Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour à tous Je suis en train de peindre mes chères têtes vertes et je me pose la question suivante : Comment obtenir l'effet métallique du perso sur la droite ? Simple brossage à sec ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je dirais bien : applat boltgun metal éclaircissement chain mail (juste un "trait" sur le bord) lavis badab black éclaircissement chain mail (un trait ptet un petit peu plus fin que précédemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 A vue de nez, je dirais: - bolgun métal de base - lavis de badab black ou de chaos black - éclaircissement en chainmail sur les arêtes (possible que ce soit du brossage ). le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Tu parle de la cotte de maille ? Je pense qu'il a fait un brossabe à sec de Boltgun, puis lavis noir, et enfin un surlignage de Chainmail, je pense. Bonne continuation. Edit : Double grillé ^^ Modifié le 5 janvier 2011 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci je vais tester tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés