JB Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 ci-joint à ce post, vous trouvez le pdf de ce scenar qui a cette tête là: tel que distribué au tournoi de la semaine dernière Sc_nario_de_Tournoi_Unique___Conditions_de_Victoire_Multiples.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Qu'est ce que c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Un très bon scénar où Cyno et moi avons parié sur les bannières et avons perdu. Les deux finalistes doivent atteindre grand max les 5 bannières si je me souviens bien. Je pense que pour l'attrait de la V8, cela montre la marche à suivre: faire de beaux scénars qui limitent certains schémas d'armées, ou en tout cas qui suggèrent de varier les schémas classiques ! Bravo JB et Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés