Cornflacks Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'aimerais savoir ce que veut dire mélange 1/1, 6/1... merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Exemple: blanc et noir 1/2: 1 mesure de blanc pour 2 mesures de noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornflacks Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci et tu sait comment on fait les eclaircissements ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Les Epinglés, à fermer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornflacks Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ceci espèce de guignolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornflacks Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je suis nouveau sur le forum je connais pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Être nouveau, ça ne dispense pas de chercher. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés