dodux Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bien le bonsoir amis zobbytistes ! Après avoir livré quelques batailles contre mon collègue qui s'est récemment procuré les nouveaux eldars noirs (comme pas mal de monde), une question s'est subitement posée a nous : Le tableau qui nous dit quelle drogue chaque unité possède, il s'applique à toute l'armée pareil, ou il faut lancer un dé séparé pour chaque unité bénéficiant des effets des drogues ? Dans le désespoir des égarés de l'Empereur, nous avons choisi de faire ce qui semblait découler du livre (malgré l'incertitude), à savoir : un seul lancé de dé pour toute l'armée. Je vous demande donc de nous éclairer avant que mes vilains tyranides ne détruisent encore une partie de la toile :'( Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 La réponse est dans le codex. A la page sur les drogues, justement. Si c'est pas beau ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est un seul dé pour toute l'armée, ce qui est plus simple et qui te permet de savoir comment tu va faire tes stratégie. Par exemple si tu fait 1 tu risque de beaucoup de faire de course pour aller vite au CAC. Ou 6 un point de souffrance directe, c'est pas beau ça? Tu a un QG spécial Silcus si je me trompe pas ortographe qui te permet de lancé 2 et tu choisi celui que tu veux. Je m'étais posé la question dernièrement en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 qui te permet de lancé 2 et tu choisi celui que tu veux. Et, précisons, ne te permets pas de relancer en cas de double. En passant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodux Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci bien pour ces précisions On va pouvoir jouer tranquille ^^ bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés