Elsyfiryos Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour a tous, Ma question est vraiment toute simple. Qu'elle sont les armes lourdes contenues dans la boite de 10 space marine J'ai rechercher sur google mais a chaque fois je tombe sur: 10 space marine avec sergent, arme spéciale et arme lourde. Alors je sais juste qu'il y a un lance missile, mais y a t-il aussi un bolter lourd ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, tu ne trouvera pas de bolter lourd dans une boîte d'escouade tactique. Il n'y a que un lance missile comme arme lourde. Le bolter lourd tu le le trouvera avec les devastator. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsyfiryos Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwepen Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Alors je me permets de reposer une petite question. Comme ''autre arme'' il y a quoi ? Fuseur ? Lance flammes ? Et combien si c'est pas trop demander ? Merci d'avance ! Modifié le 8 janvier 2011 par Qwepen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour il y a quelques grappes sur ce site http://eurobitz.com/blog/?page_id=425 Au pire tu peux commander simplement l'arme qui t'intéresse... Dans la boite d'escouade tactique; Il me semble que c'est un fuseur ,un lance plasma et un lance flamme( en arme d'assaut) il y a aussi un pistolet à plasma pour le sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors, pour les boites de SM : Lance-missile, lance-plasma, lance-flammes, fuseur et 2 pistolet à plasma (main gauche et droite). Pour la boite de déva, il y a : 2 BL, 1LM, 2 LPL, 2 CL et 1 MF. Pour plus d'infos, regarde là : http://www.w40ksprues.com/grappes.php?idrace=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés