eric Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci pour tes compliments en fait je me suis inspiré de tout ce que t'as dis pour les chars la base est le schéma vostroyen mais très appuyé sur le weathering pour montré le vécu de l'armée , et pour la DKK je voulais rendre que mes vétérans et un air sombre mais qui se différencis surtout des autres fantassins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Nouvelles photos de mon vétérans avec un nouveau schéma qu'en pensez vous c'est mieux non? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Sympa ces vétérans, tu as utilisé quoi comme casque? [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Rex, pour les tetes ,j'utiles des tetes de chez Pig Iron qu'on peut trouver chez ludimars ou leur site direct ils ont différent modeles interressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour à tous , aujourd'hui petit rajout de 6 gardes renégats et 2 vétérans . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Géniaux ces renégats! Ils ont de bonnes têtes de fou, comme on les aime! Continue comme ça! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci REX , ça me fait plaisir que tu apprécis mon travail, j'espère qu'un jour tu les verras et qu'on pourras s'affronter garde renégat versus inquisition ça serait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Ou alors les Blood Angels Je suis impatient d'écraser tes Hérétiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Il faudra etre patient pour les écraser car j'ai encore du boulot dessus mais il y a pas de soucis , ils seront pret a détruire tes loyaux serviteurs de l'imperium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Excellent travail que le tien !! Toutes tes figurines retranscrivent bien cet aspect nurgle que l'on imagine de gardes corrompus. J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Merci du compliment , je vais continuer ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Aujourd'hui j'ai fini mon premier Leman Russ , je lui ai fais quelques pustules qui rendent pas trop mal Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà,à vos avis ,en espérant qu'il vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Double post pour rajouter mon travail du jour mon commissaire renégat Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Très Joli Char! Le weathering est très sympa! Le comissaire a un petit air grotesque très plaisant! De plus, l'idée du Gantelet est très bonne! Il s'adapte à merveille! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebafaim Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonsoir! J'aime beaucoup ton armée, elle a vraiment un aspect originale, très "nurglesque", que du bon!! Pour ton commissaire, je sais pas pourquoi, mais je le trouve excellent, une "parodie" parfaite de ce qui est censé représenter l'autorité impériale. Il a vraiment la classe Sur ce bonne soirée! Seb' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci à tous les deux ça fait plaisir comme commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba bien! Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Bon boulot! J'adore ton armée, le coté glauque et inquiétant des figurines me fait penser à un bon film de zombies comme je les aime. Elles ne dégagent plus aucune humanité. On dirait que ton commissaire était en train d'accuser ses homologues d'hérétiques lorsqu'il a été lui-même contaminé par nurgle. Même les chars sont d'une tristesse dérangeante. Modifié le 15 février 2011 par ba bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ça fait un petit moment que je suis ton sujet (depuis sa création à vrai dire), et je sort de ma tanière juste pour te dire: quelle "magnifique" armée L'élément déclencheur de ce compliment est le Leman Russ. En dehors de chez Eavy Metal (évidemment), je n'en ai jamais vu d'aussi beau. Et pourtant, je fréquente assidument cette partie du forum. Mais il y a quand même un truc qui me chagrine: je trouve que le projecteur est trop propre. Il mériterait une petite couche de crasse. Voilà @+ Haldu Encore plus motivé pour prendre ses HE en Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ben je vous remercis pour ces compliments, je remettrais d'autres photos très bientot , et il y aura une conversion d'ogres en ogryns de nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Voilà des nouvelles fraiches : une équipe de vétérans , 5 gardes qui complètent les autres et une sentinelle en WIP . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà la suite d'ici peu, j'attends vos avis , qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksark Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bien qu'étant un garde impérial loyal, j'adore le concept ainsi que la réalisation Juste un bémol: tu ferais bien de limer les aquilas sur les fusil laser, parce que c'est pas trop le style je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci en fait pour les Aquilas en grosse majorité j'en enlève le maximum mais les fusils lasers je les ai laissé un peu par flemme quand on a enlevé les bavure les aquilas a droite à gauche ben ceux là je les laisse ça rappelle qu'ils ont abandonné l'empire pour plusieurs raisons dont le sabotages des usines chimiques et biologiques qui ont eut pour cause leur folie et qu'ils se sont voués par la suite à Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksark Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est toi qui voit^^ Au pire, essaye de faire quelque chose de sale, de dégoulinant dessus avec la green ou même à la peinture. ça montrerai que tes gardes n'ont pas rejoint le coté obscur depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ben je vais voir mais j'ai déjà presque finit toutes mes troupes alors tout refaire ça va etre un peu embétant bon ça reste léger comme différence mais merci pour ton point de vue pou ma légion pénale je le ferais surement car je vais plus les marqué nurgle comme étant des adeptes du cultes et d'anciens ouvriers ayant subi directement les mutations et les maladies du aux explosions qui ont eu lieu sur la planète d'origine de mon armée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ayant eu ma commande d'ogre j'ai fais mon premier ogryn de nurgle en espérant qu'il vous plaise , bon là c'est du wip : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà qu'en pensez vous en meme temps ce sont mes premières sculpture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés