Namadeva Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Je cherche désespérément à convertir mon Defiler (j'ai 3 Defilers). 1/ Brass Scorpion Mes recherches ont abouti sur plusieurs photo, et autres maquettes et ça donne naissance à : • un BS à partir de 2 Defilers • un BS à parti de 2 Defiler + 1 Raider (ancien) • un BS à partir d'1 Defiler (le moins coûteux mais le moins impressionnant sur la table de jeu, et surtout, avec 4 pattes...) 2/ Marcheur Mes recherches ont abouti à de magnifiques modèles, mais la plupart impossibles vu mon niveau 'novice' en modélisme (du moins décourageant...). De façon générale, il fallait 2 Defilers aussi. Voilà où j'en suis, je ne sais ni par où, ni quels outils/produits prévoir pour mener à bien cette magnifique quête ! Merci par avance pour vos conseils avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je ne connais pas les grappes du Defiler, mais je vois la tronche que ça a, le BS aussi mais le marcheur non, comme tu as l'air de dire qu'il en faut 2 pour chaque, il serait peut-être possible d'utiliser 3 defilers au total pour faire un brass scorpion et un marcheur ? Une idée comme ça, en l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Le marcheur c'est un bipède fait à partir de defiler. Je me souviens l'avoir vu aussi, peut-être sur coolminiornot. Un vrai scorpion c'est : 8 pattes, 2 pinces, une queue. Mais bon tu peux varier de 8 à 4 pattes, avec ou sans pinces. Tu n'aura normalement pas besoin de matériel particulier : tu peux en construire simplement avec les pièces des defilers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namadeva Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour vos réponses, j'ai trouvé un Defiler modèle Scorpion Brass à 4 pattes, il me semble simple à monter, je tente l'expérience et j'illustrerai ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu aurais le lien ? Je risque de bosser sur un projet équivalent, on pourrait se refiler trucs et astuces, pour s'épauler ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrak Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Personnallement, j'ai fait le mien avec un Defiler + plus un bras et quelques rabio d'un deuxieme. Je posterais une photo demain, il est a mon club ^^ Modifié le 11 janvier 2011 par Mordrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Le brass scorpion que tu essaies de faire c'est celui du livre Apocalypse ? Et tu aurais une photo du marcheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrak Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme promis mais avec quelques jours de de retard, les photos de scorpy Et le lien vers les autres : http://picasaweb.google.com/DaskanMordrak/Scorpy# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés