adimiral29 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon eh bien voila, je vais pas tarder à me lancer dans le projet de faire une ligne de défense, composé de bunkers, bastions et tranchées. Mais, le hic, c'est que je ne sais pas quel outil de découpe il me faut. Je cherche de PREFERENCE un outil qui coupe bien(logique), qui soit maniable, pas trop grand mais capable de couper assez rapidement de grande surface et qui ne soit pas trop chère, et dans le meilleur des cas(que je ne pense pas, je vais pas demander le paradis non plus...) qui puisse être utilisé pour tailler des formes. Je précise que c'est principalement de la découpe de polystyrène extrudé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour du polystyrène extrudé l'idéal c'est une pyroscie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 On en trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour la trouver : magasins de bricolage, modélisme, arts plastique. Tu peux aussi la fabriquer, cela nécéssite peu de matériel. Dans les deux cas, tape "pyroscie" sur google et tu auras toutes tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour ses réponses, je vais me débrouiller maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bah pour découper du poly extrudé, un bon cuter fait l'affaire. au bout de quelques temps, la lame s'émousse mais bon tu casses la partie émousser et c'est reparti ^^ Une pyroscie est intéressante si tu découpes des planches de 50mm de haut ou si tu veux donner des formes "naturelles" style courbures, pentes accentuées, etc... Enfin bref, un bon cuter y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés