God of Chaos Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour à tous. Je recherche quelques figurines féminines plutôt sexy pour faire de magnifiques pions objectifs qui me donneront vraiment envie d'aller les chercher. Je préfèrerai quelque chose d'assez réaliste, ou alors style manga, mais pas trop armées. Pour info, la Wet Nurse de Kingdom Death ( http://www.kingdomdeath.com/#781549/Wet-Nurse) était accompagnée de sublimes...accompagnatrices, là ça aurait été de la balle! S'il vous plait, pas de Rackham, elles sont vraiment trop armées pour moi...je veux des objectifs, pas des combattantes! Si par hasard elles ne sont pas trop habillées, pas de problèmes, elles seront là pour ça aussi. Pour info, j'ai déjà fait un tour sur les sites alternatifs, mais rien de très satisfaisant. Pour l'échelle, environ du 28mm héroïque, à peu de chose près, pour que ça se voie, mais pas non plus de 40mm hein;) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai trouvé ça sur le site de GW, je ne sais pas si tu connais... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, chez Hasslefree tu devrais trouver ce que tu cherches. Par exemple, ceci, si tu fouilles un peu tu en trouveras d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Enorme j'adore ces figs!! Autant je n'avais pas accroché le reste, mais leurs fées sont vraiment ce qu'il me fallait!! Merci on peut donc fermer après ces réponses rapides!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Et elle tu en pense quoi? Sexy nan? Et il y en as plein d'autre sur ce site miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés