Xev74 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour bien commencer cette année 2011 (ha oui, meilleurs vœux aux joueurs), voici une nouvelle série, pour le plaisir des yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est tout simplement magnifique. La conversion du garde de la citadelle et le porte étendard des morts J'aime bien le socle du chaman. Vivement la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahra Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Très belle figurines. L'ent est très bien réalisé est l’armure d'Elrond est sublime. En espérant bientôt revoir une nouvelle série, Wahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkywarior Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Et la on se dit : commen qui fait ?!! vraiment trés beau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Superbe! C'est toi qui les a peint? J'adore surtout les orcs noir de Barad-dûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Non, je ne suis pas le peintre. J'aimerai pourtant mais malheureusement, mon niveau n'atteint pas ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsaquet Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 du lourd^^, l'idée des tonneaux sur le socle des Corsaires d'Umbar est excellente... La photo 4 est sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ce n'est pourtant pas la plus technique. Cette neige artificielle peut s'obtenir facilement. Celle de GW fait trop "paillette" mais il me semble qu'avec du bicarbonate de soude (la poudre pour se brosser les dents avec) sur de la colle liquide bien diluée, on obtient des merveilles. Perso, je préfère la dernière. Le socle GDA des corsaires est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaela Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 L'armée de spectres est ma favorite... mais les pirates sont excellents ainsi que leur soclage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 mais il me semble qu'avec du bicarbonate de soude (la poudre pour se brosser les dents avec) sur de la colle liquide bien diluée, on obtient des merveilles. Ca me parait effectivement être du bicarbonate de soude, mais mélangé avec la colle et non pas posé dessus, comme avec du flocage classique. Sinon on sent qu'on touche le bout du bout niveau nouvelles photos, car la qualité des figouzes, bien qu'excellente pour la plupart, est clairement en-dessous des plus vieilles. DragoNik, de retour pour un petit bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et bien, je ne sais pour vous, mais moi, à voir toutes ces superbes figurines de peintes ça me donne envie de m'améliorer encore et encore. Car je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre. Encore félicitation à l'auteur de ces merveilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Dommage , mais je suis sur que tu n'est pas mauvais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnis Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 La figurine de capitaine du gondor avec le casque sous le bras, c'est une conversion ou une figurine GW ? parce quelle m'interesse beaucoup !!! Si tu as l'adresse du site d'où provient la photo je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustin Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Le capitaine est bien une conversion, très bien réalisée d'ailleurs. La peinture est sublime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserker Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Le Capitaine du Gondor est véritablement une conversion sublime. Si ca ne te dérange pas, je (et surment nous) aimerais savoir comment tu l'a réaliser. La peinture est vraiment magnifique. Je suis devenu accro à ton diorama avec le Warg et à tes Corsaires. En revanche, je n'aime pas trop le socle de ton chamane uruk, on voit trop qu'il a été fait à partir de figurines warhammer battle. Bravo pour toutes ces figurines hautes en couleur ! Berserker, l'Uruk converti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fier de hache Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est énorme! mais tu fais plus GDA ou SDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Attention, encore une fois. Je ne suis pas l'auteur de ces petites merveilles. Pour voir mon humble niveau, faut cliquer dans ma signature (Ma galerie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés