Arnagol Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis entrain de monter une armée Raven Guard et j'aimerai y inclure un archiviste Cependant je me pose une question : Un archiviste porte t'il forcement une armure bleue (car ça m'embête car je suis âs trop bleu, la raven guard c'est pas réputé pour cet jolie couleur) Voila si quelqu'un à plus d'information ! et pourquoi pas quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, Oui un archiviste a une armure blue "ultramarine" tout comme un chapelain a une armure noire. Après rien ne t'empeche de lui faire une armure d'une autre couleur. Tu peux aussi lui faire qu'une partie de l'armure en blue (exemple, la jambe gauche, le buste etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 dans l'index astartes vol1 il y a un archiviste de la raven guard il a une armure terminator de couleur noir et l'épaulette avec la crux terminatus bleu broly le scarabée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Après, il y a eu dans un Index Astartes l'exemple de l'archiviste White Scars dont seule une partie de l'armure (bras droit et épaulière droite, il me semble) est en bleu. Et les prêtres des runes SW ont des armures de la même couleur que le reste du chapitre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok merci ! Je pense que je vais mettre les épaulettes en bleue et le reste en noire ! maintenant il ne me reste plus qu'a trouver des piéces pour le faire car les archivistes vendu chez GW ne me plaise pas trop, celui de FW est magnifique mais la suite qui va avec ne me plait pas non plus (en plus j'en est pas l'utilité alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés