martin664 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour a tous! Je suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je vais quand meme poser ma question Je recherche du polystyrene extrude depuis longtemps mais sans resultat. Je vais de magasin en magasin et il me propose a chaque fois le polystyrene avec les petites boules qui est dur a travailer... J'habite en suisse donc je ne suis pas sur qu'il en existe ici... Par hasard est-ce-que l'un d'entre vous saurais ou en trouver??? merci d'avance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca se vend en magasin de bricolage, ça sert normalement pour l'isolation. Minus, what else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, Essaye en demandant du styrodur, à la base c'est une marque, mais beaucoup de gens appelle ce type de polystyrène comme ça (comme le sopalin ou les frigos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Il s'agit d'enseigne existant en France aussi ? Car s'il s'agit des mêmes, tu risques de trouer le polystyrène extrudé dans le rayon à l'extérieur avec les "matériaux de constructions" que peut charger directement dans la voiture (c'est là où est vendu les bétonneuses, parpaing, laine de verre, grande échelle, ... en gros tout ce qui ne est lourd, grand ou dur à charger dans son caddie ^^). C'est vendu au rayon isolation comme déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahra Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Etant donné que je suis moi-même suisse, j'en ai trouvé à coop brico+loisir. Sauf erreur il y en a un à Epalinges, un à Yverdon et bientôt un à Oron (il doit y en avoir d'autre, mais je ne connais que ceux-là). Je suis plus sur qu'il y a du polystyrène extrudé à Epalinges, car moi je l'achète toujours à Yverdon. A bientôt, Wahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin664 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ok je vais aller voir! merci beaucoup:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés