Invité warhammerz Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je me souviens d'avoir vu un demon du chaos je pense, en armure style sauron avec des arretes vertes. Savez vous son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan's Fist Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Slt ça serait pas Sauron le Nécromancien par hasard? : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1080027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warhammerz Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Non, c'est fantasy battle pas lotr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 si tu le décrivais un peu plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warhammerz Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est un quelque chose du chaos, avec des arretes vertes et il a deja été poster sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 lui? http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warhammerz Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Purée comment j'ai pu le râté? Le bordel Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Modo on/ Je te conseil de parcourir le site de Games Workshop dans la section appropriée pour retrouver cette figurine. En effet, tu donnes très peu de précision sur celle-ci et tu iras surement plus vite ainsi. De plus ton sujet génère du monoligne inutile donc je préfère fermer. Modo off/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés