genghis91600 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Suite à la lecture d'un post dans le tactica du Chaos j'ai vu qu'un Land Raider lambda pouvait effectuer 12ps de déplacement puis lâcher sa cargaison en assaut à 6ps pour un mouvement total de 18ps pour les terminators en l'occurrence. Je pensai qu'un véhicule standard (non rapide) ne pouvait débarquer ses troupes qu'après 6ps de déplacement mais peut-être me trompe-je ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coto91 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Salut ! Alors oui tu te trompes =) ! Dans le cas des 12 pas de déplacement tu peux débarquer et tirer. Le truc c'est que tu ne pourras pas lancer d'assaut, ce que permet la rampe d'assaut du land raider car normalement tu ne peux lancer un assaut depuis un véhicule que si il n'a pas bougé du tout. La différence entre les 6 et 12 pas de mouvement du véhicule n'a pas de répercussions sur les passagers. Modifié le 8 janvier 2011 par coto91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Aucune précision dans le livre de règles sur la distance maximum de mouvement avant de débarquer. Mouvement 12 ps + zone de débarquement de 2 ps + 1.5 ps de socle + 6 ps de charge = 21.5 ps Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genghis91600 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon bin voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! C'est marrant comme on peut se brider par moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés