glooping Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 1° Si le dé de costaud est un 1, le lancer est-il un échec? 2° Si le lancer est un échec, et que je relance la passe, est-ce que je relance les deux dés (passe+costaud) ou seulement le dé de passe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 De quel "dé de costaud" parles tu donc? Tu rajoutes 1 au résultat, tu ne lances pas 1 dé en plus. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Effectivement, j'avais mal lu, . A fermer. Modifié le 8 janvier 2011 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Sachant, encore et toujours, qu'à BB, un 1 lors d'une passe est TOUJOURS une maladresse (BB p.22). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés