dimathro Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'acquerir les tables de jeux de citadel. Vient maintenant le moment de les peindre... le soucis c'est que je n'ai pas vraiment d'idée. elles servira à 80% à battle et 20% 40k. Je cherche donc une déco pouvant aller avec les 2 mondes. Seule volonté ; je ne suis pas fan de la neige et de la déco hivernale. Celles du site de gw ne me plaisent pas vraiment, d'ou ce post.. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Peut-être une zone rocheuse/caillouteuse/montagneuse? Beaucoup de cailloux, de falaises... Tu peins le sol en gris Tu mets quelques touffes d'herbe mortes un peu partout Tu peux dire sue c'est du côté des montagnes du vieux monde et que c'est une planète rocheuse Ou alors la traditionnelle prairie. A battle y a aucun problème et à 40K tu peux bien dire que c'est une planète avec de grandes prairies non? Je connais pas bien 40K donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu t’embêtes pour rien. Dans 40K il y a des mondes qui ne sont pas plus évolué que celui de Warhammer. Donc décors battle et pour 40K vous jouez sur des mondes ruraux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Les désolations du chaos ou désert et les planètes hostiles de 40k c'est du kif kif comme décors. Des forets d'arbres morts, des ruines, des tas de gravats, des monolithes elfiques/eldars/chaoteux... Brossage en gris ça devrait le faire. Modifié le 8 janvier 2011 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés