FakirBleu Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, Il est indiqué dans les regiments de renom que la taille mini de la compagnie maudite est de 10 et le maxi de 30, jusque là tout va bien. La compagnie maudite peut elle depasser la limite de figurine (30) en cours de partie grace à la regle "rejoignez nous" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui. La limite de 30 maxi, c'est le nombre maximal de figurines que peut contenir l'unité à la constitution de la liste. En cours de partie par contre, il n'y a pas de limite au nombre de figurines générables donc on peut dépasser les 30 figurines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Autre question: (je ne veux pas ouvrir un autre post pour ça) En V8, il faut la jouer au mini par 20, 25 ou 30 ? Perso je pense par 30 a la vitesse a laquelle les squelettes vont partir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense aussi, bien que ça coûte vraiment la peau du cul. Or, en spécial, la concurrence est rude : les ogres, les "vrais" packs d'infanterie Mercenaires (Nains et Maraudeurs), les seuls éclaireurs de l'armée (Mengil's Manhide)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 En fait je veux la jouer dans mon armée de GDC (rare), et c'est vraiment par coup de coeur et non pas par optimisation Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marcus Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Dans ce cas couple leur utilisation avec le sort flétrissement du domaine de l'ombre, pour que les squelettes puissent tuer plus d'adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Avec 2 en CC et 3 en F, cela ne va pas etre plus difficile de toucher que de blesser ? coupler avec le miasme mystificateur plutot, non ? Modifié le 8 janvier 2011 par FakirBleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu fais les 2 et c'est réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés