DjSuicide Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Suite à une partie, un problème s'est posé : la règle le venin du serpent donne la règle empoisonnées (3+) à l'unité de guerriers ou d'immaculés que Sliscus rejoint lors du déploiement... Mais l'unité conserve-t-elle cette règle si Sliscus quitte l'unité ? Perso moi je pencherai plutot pour un oui car je trouve débile qu'il ne puisse combattre juste pour donner uan 3+ à des immaculés. Mais c vrai aussi que le 3+ est assez violent sur une unité d'immaculés avec 2 canons éclteurs + carabines éclateuses. Vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekay Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 la réponse est oui, car il est bien dit qu'il leur donne mais pour se faire il doit être déployer avec eux... pas etre avec eux (c'est quand meme pas lui qui porte les chargeur de toute une escouade ^^) de meme si tu ne joues ni guerrier ni imma, ben rien ne t'empeche de jouer slicus... tu perd juste cette regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSuicide Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca c bien cool Il est vraiment génial Sliscus, je crois que je n'arriverai jamais à m'en passer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés