inquisiteur julien Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voici les premières images de mes tyranides,si certains d'entre vous ont des commentaires ou des conseils (ou bien sûr des critiques!) afin d'améliorer ma peinture n'hésitez surtout pas ! Mon premier gardien peint et soclé: Essaim de guerriers tyranides: La totale: Les gount's Les stealers Je poste la suite de ce que j'ai déja peint dans le cours de la soirée. N'oubliez pas,tous vos avis m'intéressent! Julien Modifié le 8 janvier 2011 par inquisiteur julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors, là, excellent Rien a redire, je trouve ca excellent a part les photos un peu trop sombre... Juste une question : pourquoi les armes des guerriers sont rouges et pas celle du gardien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inquisiteur julien Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Hello, Tout d'abord merci pour ta réponse!^^ Et concernant les armes des guerriers après coup j'ai pas trouvé ça top en rouge du coup vu que le canon des gardiens est plutôt mastoc' j'ai pas osé tenter en rouge. Sinon pour les photo j'essaye de jouer avec une lampe de bureau pour la lumière mais je suis une brèle à ce niveau la..! Modifié le 8 janvier 2011 par inquisiteur julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah ok, je vois. Ta lampe est peut-être pas assez puissante, je sais pas, mais bon encore c'est pas catastrophique non plus. Pour les gaunts j'aime beaucoup, j'ai absolument rien a dire dessus. et Les stealers sont bien aussi, c'est marrant celui a gauche sur la derniere photo me fait trop penser au lictor avec sa tête, mais bon j'ai jamais accroché aux genestealers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Très honnêtement, c'est très réussit, on dirait du Gw..... Pour les photos, il suffit que tu aménages une zone claire avec une lampe juste au dessus de tes figurines et que tu prenne la photo avec un gros flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inquisiteur julien Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 @nuparu Je suis d'accord avec toi sur les genestealers que je ne trouve pas géniaux moi non plus mais je ne peux décemment pas m'en passer en terme de jeux.^^ @Little Merci pour le compliment!Je m'inspire plus que fortement de leur schéma qui,je trouve,rend vraiment bien sur les table. Par contre concernant l'utilisation du flash,j'ai peur que justement il n'éclaircisse trop la peau notamment qui est déjà très claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Par contre concernant l'utilisation du flash,j'ai peur que justement il n'éclaircisse trop la peau notamment qui est déjà très claire... Pas si tu te tiens un peu en retrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tes tytys ont l'air sympa. Peinture de la peau propre et nette ( un peu trop propre même, moi j'aurais passé un petit coup de lavis) mais fait d'autre photo plus éclairée car la je me rend pas bien compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inquisiteur julien Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Justement j'aime les trucs bien propres^^.Je suis désolé pour la qualité des photos.J'utiliserais plus de lumière pour les prochaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime beaucoup le Gardien des Ruches... Ce schéma de couleur lui va à ravir! Dommage que les photos soient sombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atriyoo Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour inqui, ton début de ruche commence vraiment bien! Même si , il faut bien l'avouer, tu et un poil trop propre... les goûts et les couleurs....... Pour ton flash, tu peut scotcher une feuille de calque dessus histoire de diffuser la lumière, fait des tests et tu finira par choper le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harles Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oua ! Super effet ! C'est vrai qu'on dirai vraiment du GW. L'effet "propre" a un coté très "Alien" on dirai que du mucus suinte de leurs peau. Moi je dis Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumberood Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 hey franchement bravo tes tytys sont très bien peints! mais juste, je comprends pas pourquoi tu as peint une simple ligne sur la carapace du gardien, alors que tu as fait des rayures types léviathan sur le reste de ta ruche :/ mais ptet que l'obscurité des photos m’empêche d’apprécier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés