shadowsword Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 salut à tous! ma grande question,dans le numéro Altdorf-Match n°11,on nous montre les tableaux correspondant aux figurines TAU de forge world.Peut-on les utiliser pour des tournois merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 A voir au cas par cas avec les organisateurs du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Comme on te l'a dit au dessus, tout dépends du tournoi, mais il me semble qu'en général, tout ce qui est spécial forgeworld n'est pas accepté car généralement non équilibré ( après tout ils le disent eux même : ce sont des règles expérimentales). Quoique, je penses que personne te refuserait le "super" canon à impulsion de hammerhead. Pour 5 points de plus que le canon ionique, tu as 24 de portée en moins, 1 de force en moins, 1 de PA en moins et rien en plus, je me demande si ce serait pas jouable pour obtenir une bonne note de composition et si dans ce cas rare une option FW serait autorisée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 et les personnages spéciaux comme xv9 hazard ou encore shas'OR'myr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est aussi du FW, non ? Donc tu as déjà ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés