inquisiteur julien Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Bonjours a tous, voila une liste a 1500 points qui a pour but de tenir en milieu assez dur : QG -Tourmenteur (60 pts) liquéfacteur. -Succube (85 pts) neurocide. ELITES -3 immaculés (131 pts) 2 C-E Venom,double C-E, B-N. -3 immaculés (131 pts) 2 C-E Venom,double C-E, B-N. -6 hékatrix (188 pts) 2xfilet empaleur,sirene+neurocide. raider TROUPES -6 gorgones (130 pts) liquéfacteur raider -10 gorgones (180 pts) 2xliquéfacteur raider -10 gorgones (180 pts) 2xliquéfacteur raider ATTAQUE RAPIDE -3 belluaires (186 pts) 10 khymeraes 2 stymphales SOUTIEN -ravageur (115 pts) B-N,3x lance des ténèbres -ravageur (115 pts) B-N,3x lance des ténèbres TOTAL: 1501 points -Le tourmenteur dans l'escouade de 6 gorgones.Celles-ci vont user de leur nombreux liquéfacteurs.Ce sont donc des escouades d'assaut terrible a courte portée. -La succube dans l'escouade d'hékatrix: elles foncent vers un boss. Les 11 attaques de neurocides devrait suffirent,les filets sont la pour les éventuelles ripostes. -Les immaculés sont la pour la saturation.(48 tirs de C-E) -Les belluaires sont pour moi une des meilleurs unités du codex.J'aurais bien voulu rajouter deux stymphales mais plus assez de points :s. -Les deux ravageurs concentrent leurs tirs sur les tanks ou les créatures monstruseuses,aidés par les 4 raiders. J'hésite a remplacer la lance des ténebres de 1 ou 2 raider par un canon désintégrateur histoire d'avoir un peu de PA 2. Voila, n'hésitez pas a me donner vos avis! Modifié le 8 janvier 2011 par inquisiteur julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le boss' dé warameur Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Ta liste est à mon goût très polyvalente,je n'ai pas encore eu la chance d'affronter des eldars noirs nouvelle génération mais à première vue c'est pas mal du tout ! Bonne continuation Le boss' Modifié le 8 janvier 2011 par le boss' dé warameur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, personnellement, j'aurais enlevé les hékatrix, pour mettre la succube dans une unité de gorgones (celle de 6 tu peux la passer à 9 du coup) et rajouter tes 2 stymphales. Du coup ta succube comment avec FnP, et t'auras moins de PA à donner à l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le boss' dé warameur Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 @erandorn Je pense qu'il joue la succube dans une escouade d'hekatrix histoire de pouvoir débarquer courir charger,chose qu'elle ne pourra pas faire avec les grogones.De plus,je ne pense pas que ces dernières confère le fnP aux personnages indépendant rejoignant leur escouade (si je ne me trompe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 1500pts, et seulement 3 Troupes !!!! Franchement pour avoir joué une bonne trentaine de parties avec, je peux t'assurer que la base étant de 4 troupes en 1500pts. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés