scampi rotten Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à tous! Ca fait X tentatives plutôt décevantes que je teste pour faire des phares jaunes, avec renoncement pour l'ombrage au orange/rouge. Là je teste avec du bleu, couleur complémentaire. Auriez vous des conseils svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est l'effet que tu recherches, mais j'ai peint les phares de certains de mes chars en jaune. J'ai fait un effet 'gemme' (cf les X tutos sur la peinture des gemmes), avec comme couleurs : - du jaune (ah bon ?) - du blanc, pour le point de lumière - du snakebite leather en premier ombrage - du bestial brown en second ombrage Ca donne ça sur mon Land Raider (visible surtout sur les phares centraux), et ça sur les rhinos (tu as le Whirlwind aussi quelques posts plus bas, ici). Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scampi rotten Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Impec! C'est le résultat que je cherche! Merci m'sieur. A toujours me prendre la tête à vérifier les complémentaires, j'en oublie les pots magiques qui servent à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés