peppinio Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce que je trouve pas mal avec cette nouvel FAQ : C'est que maintenant tu peux mettre un apothicaire qui donne insensible a la douleur au termi (J'en connais un qui va maronner quand il va apprendre ça). J’essayerais de travailler la liste pour en mettre un en cas Je ne peux pas mettre d'apothicaire avec mes termi. mais seulement dans une escoude de commandement donc je pense que l'apothicaire ce sera pour ma liste a 2000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je ne peux pas mettre d'apothicaire avec mes termi. mais seulement dans une escoude de commandement donc je pense que l'apothicaire ce sera pour ma liste a 2000 pts Juste par curiosité, tu ne peux pas avoir d'escouade de commandement armure termi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés