warhabox Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Voilà quelques photos de mon warhammer, je vous laisse jugés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce n'est pas mal du tout ! Je te conseillerais de prendre du vernis brillant pour la gemme si tu la veux plus réaliste . Seigneur de guerre Elfe, vernis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Le problème c'est qu'avec cet éclairage je ne vois pas très ce qui est éclaircissement ou reflet de la lumière sinon le free hand a l'air très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warhabox Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour ceux qui ont vu mes dernières photos, sa avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés