Melcor Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Plop! Je me lance dans la création d'un Bunker Imperial inspiré de ceux visible dans Dawn of War 2. Voila ou j'en suis: Le toit est détachable, question pratique evidente. Bien que pas encore terminé, toute proposition est la bienvenue pour améliorer ce petit décors. ^^ Materiels utilisés: -Carton plume de 5mm -Carton plume de 3mm -Plaque photo découpé. -Carton fin -Colle a bois. -Regles et cuter ( ) Modifié le 9 janvier 2011 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtchePie Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 toute proposition est la bienvenue pour améliorer ce petit décors Salut, Il faut avoir à l'esprit qu'il devrait s'agir de meurtrières. Réhausses le mur en bas, et fait le descendre aussi depuis le plafond. Enfin, le mur ne devrait pas s'arrêter dans les angles. A la limite, tu peux laisser un angle sans poteau, histoire d'avoir une vision panoramique. Dernier point, étudie un peu les plans des bunker allemand de la 2ème GM histoire de te donner des idées. Il s'agit ici d'un simple bunker pour infanterie, sans emplacement de tir. Il peut à la limite servir de bunker de commandement pour le réglage de l'artillerie (genre M262). Mes préférés sont les M272, H677 et H669 (tir en enfilade). My 2 cents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés