tomboss Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Voila je m'excuse d'avance si cette question a déjà été poser mais j'aimerai savoir avec quoi vous arriver à peindre les pierres ( ou des sols rocheux ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Tauman Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, je pense que la question à déjà été posé, sert toi de la fonction recherche! Bon pour te filer une technique, moi c'est sous couche noir, brossage en gris, puis léger brossage sur les arrètes en blanc (si rocher) même pour les sols ça doit marcher! O'Tauman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomboss Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ok merci c'est cce qu'il me manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés