Inquisiteur Mickael 89160 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour je cherche un logicielle de simulation de ville simple pour crée une table urbaine Si quelqu'un en connait un se saurait simpas de me l'indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillas Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 google sketchup est un petit logiciel de téléchargeable gratis sur google. il est pas facile au début mais on s'y fait vite et il est très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Mickael 89160 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci mais dit moi je télécharge sketchup 8 ou pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillas Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi je possède la version sketchup 8, et je trouve cela amplement suffisant. Mais rien ne t’empêche d'essayer différentes version pour voir ce qui te plait le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tholdak Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Sim City ! (pardon... Je sors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Mickael 89160 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai prit le 8 et c génial (lol tholdak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Inquisiteur Mickael 89160, attention une nouvelle fois à ton orthographe (oui, il me semble que c'est un rappel - à vérifier). Tu es un tout jeune membre du forum, mais il faut toutefois faire attention un peu à ce que tu as signé en rejoignant le warfo : sa charte et ses articles dont l'art.4 sur l'orthographe, les majuscules et un français correct demandé. Ceci comprend pas de Chatspeak, et abréviation sms. Merci pour ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Mickael 89160 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Oui excuse moi j'y prêterait attention la prochaine fois (question d’habitude).^^ Et encore merci pour toute vos réponse, se forum est vraiment convivial. Modifié le 14 janvier 2011 par Inquisiteur Mickael 89160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés