apisto Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Jouant souvent contre un black templar, je voudrai savoir si les serviteurs cénobite ( attaché au chapelain ) occupe une place dans un transport ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) J'ai pas le codex mais je peut te le dire sans problème, ils occupent une place ou 2 si c'est dit dans leurs règles, tout comme les loup des SW occupent 2 places dans les transports. Modifié le 9 janvier 2011 par loupgarougris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui. Ils sont achetés comme des équipements mais ils ont un profil, et ils comptent comme n'importe quelle autre figurine en terme de jeu. C'est juste la méthode d'achat qui est différente. Donc oui, ils prennent 1 place chacun dans un transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est bien ce que je croyais. Merci pour cette confirmation. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Codex BT p29, règles "serviteur cénobite" 2eme colonne, 3eme ligne : "Chaque serviteur occupe une place dans un véhicule de transport ..." Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés