DXthannis Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, bon ben voila sa fait 6 mois que je suis sur mon armée de space wolves, donc après avoir assemblé, sous couché voici le moment de la peinture. Je vous présente mon Arjac et un Loup solitaire. Désolé pour les qualités des photos Arjac Mon loup solitaire Merci de les avoir regardé j'attend vos critiques maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXthannis Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Rien sur mes figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Un Up, sans rien à montrer, c'est interdit mon bon Môssieur. Merci de ne pas recommencer. Il faut savoir que la section modélisme est très active, avec beaucoup de sujet. Il faut donc du temps pour qu'un sujet "fasse son trou". Et même les meilleurs n'ont parfois pas de commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_lighT Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut alors pour une première ça peut allé (je fais référence par rapport a moi ^^ ta qu'a voir mon topic) donc apparemment tu dilue bien ta peinture ou alors je ne vois pas à cause de la qualité des photos, par contre tu ne couvre pas assé car on vois plein d'auréoles, car je peut voir que ta sous couche est blanche. Donc couvre bien ta figurine et après on verras la suite. Bonne continuation Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 et bien écoute, c'est pas mal du tout pour un début. Il y a bien sur quelques petits loupé et débordements, mais avec le temps ton coup de pinceau va gagner en assurance. Pour gagner en profondeur, je te je te conseillerais d'accentuer d'avantage tes ombrages, juste un petit coup de peinture foncée diluée dans les creux. Surligne aussi les détails et les "joints" des différentes pièces et matières, avec une fine ligne de noir dilué. Travaille plus les têtes, essaie de faire les yeux, les visages gagneront de l'expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXthannis Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour ces conseils, je vais reprendre la figurine et la retravaillé, pour les visages j'attend d'avoir vraiment plus d'assurance pour évite de faire un truc moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés