Kael Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous ! En direct de la Bavière, année erasmus ! Voici quelques mois que je me suis lancé dans une armée de Nains du Chaos, mais convertis version "circus" ! Eh oui, le thème à la gobeline, j'en fais le mien, et j'en suis assez content La peinture se veut simple, avec tout de même un surlignage et un effet cartoon Il y a deux nains que j'ai crée. Une expérience sympa, mais peu rentable, peu content du résultat. Je cherchais à sortir du monobloc en créant mes figurines, de moins en moins utile car les "monobloc" sont garnies d'un chapeau unique, d'une friandise unique, etc... Place aux photos ! Edit Modo : TAG corrigé Modifié le 11 janvier 2011 par Kael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Modo: Merci de rectifier ton TAG, qui est incorrect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je crois que l'effet recherché est atteint: ils m'ont fait rire, avec leur tronche barbues au nez rouge. Beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tes photos m'ont fait hurler de rire devant mon pc, j'adore le concept, en plus, le schéma de couleur est très sympa. J'attends avec impatience de voir des machines de guerre passée à la moulinette "circus" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Merci, merci J'attends avec impatience de voir des machines de guerre passée à la moulinette "circus" ! Et comme dirait l'autre, "tu ne crois pas si bien dire !", voici déjà les servants ! Et en cadeau, ce petit lien qui rappellera bien des souvenirs à certains, et qui m'inspire tant, mais taaaaaaaaant ! Le trembleterre... wird kommen ! (euh, ouais, on fait ça ) Modifié le 11 janvier 2011 par Kael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 L'usage de stupéfiants est interdit par la loi, y compris en matière de peinture de figurine... Je trouve les figs plus efficaces avec un nez pas trop gros. Je pense avoir repéré les figs maisons, effectivement c'est certainement une perte de temps pour un effet bof. Et puis tout est dans le chapeau... Vivement les centaures taureaux! Et monsieur loyal sur son grand taurus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Et le trembleterre ! De la knedatite, de la knedatite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Qu'ils sont ridicules J'aime beaucoup. A voir ce que donne l'effet de masse. Certains nez sont effectivement très gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J'adore. Schéma de couleur très original, qui cadre parfaitement au thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Comme dit sur le forum CDO, le thème est bien représenté, et les conversions bien réalisées (en particulier le trembleterre! ) Donc idée originale. Le choix des Ndc est plus discutable (par rapport à celui d'une armée OG par exemple) quand on lit le fluff. M'enfin c'est bien réalisé, cartoonesque à souhait. Le seul regret : avoir martyrisé des figs originales de Ndc plutôt qu'en avoir converti sur la base de nains. Sacrilège pour les collectionneurs! Bon boulot! et vivement la suite Modifié le 17 janvier 2011 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzore Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi aussi j'aime le cirque!!!! Bravo vivement la suite Elzore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime bien. C'est complètement décalé et clownesque à souhait, mais ça fait son petit effet. En plus, je constate que monsieur à fort bon goût en matière de jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés