Rantanplant Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je me doute que la question a déja été posé mais je n'ai pas trouvé donc je demande quand même : Est ce que la bannière permet de relancer les dés pour les archers (quand ils tirent, pas quand ils combattent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Non, cela ne marche que pour les combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon, on va dire que je m'en doutais un peu, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Il n'y a d'ailleurs rien dans les règles qui te permet de retirer un salve de flèches. A la limite, un héros peut utiliser son ou ses Pts de Puissance pour modifier un résultat de tir mais sinon, nada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedr0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) r t Modifié le 12 janvier 2011 par Pedr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Désolé Xev74, mais je dois te contredireCertaines unité tel que les gardiens de kârnaou archers haradrim on la règle spéciale "armes empoisonnées" Armes empoisonnées: Toute compagnies de X peuvent relancer les jets pour toucher ratés ayant obtenu 1 au corps à corps et en tir. Xev parle des tirs pour TOUCHER la cible, que rien ne permet de relancer. En ce qui concerne les jets pour BLESSER, effectivement un certain nombre de règles spéciales permet la relance. Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés