Optisoins Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour à tous, je vous présente ma liste que je voudrais jouer dans l'optique d'un tournoi à 750 points. N'hésitez pas à commenter chaque partie, ou à donner une liste que vous joueriez à ma place. 750 pts (Ordo Malleus) : 748 Points Elite 1x Assassin du Temple Callidus (120 pts) Epée de phase C'tan, Lames Empoisonnées, Neuro-disrupteur Bond en arrière , Polymorphine , Suggestion Subliminale [*]Inquisiteur (5 unités / 116 pts) 1x Inquisiteur (20/50 pts) 1x Psycanon [*]1x Mystique (6 pts) Arme de corps à corps, Pistolet laser [*]1x Sage (10 pts) Arme de corps à corps, Pistolet laser [*]2x Serviteur d'arme (20/50 pts) Bolter Lourd Grenade anti-chars , Grenade frag Troupes Chevalier Gris (5 unités / 152 pts) 1x Justicar Chevalier Gris (50/52 pts) Arme de force Némésis, Fulgurant Combinaison AEGIS , 1x Grenade frag , 1x Viseur [*]4x Chevalier Gris (100 pts) Arme de force Némésis, Fulgurant Combinaison AEGIS [*]Chevalier Gris (5 unités / 207 pts) 1x Justicar Chevalier Gris (50/57 pts) Arme de force Némésis, Fulgurant 1x Bombe à fusion , Combinaison AEGIS , 1x Grenade frag , 1x Viseur [*]4x Chevalier Gris (100/150 pts) Arme de force Némésis, Fulgurant, 2x Psycanon Combinaison AEGIS Soutien 1x Dreadnought (80/153 pts) 1x Canon laser jumelé, 1x Lance-missile / Fulgurant intégré 1x Fumigènes , 1x Sanctifié BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Modo: Il est interdit de donner le détail des coûts en points des options. De plus, un minimum de discussion stratégique est demandé lors de la présentation d'une liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Y a-t-il des restrictions particulières à ton tournoi ? Il te manque un QG Retire les points des options de ton Inquisiteur, ensuite je ne connais pas assez l'Ordo Malleus pour des conseils techniques/tactiques. Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 A 5 tes escouades vont prendre la mort rapidement. La bombe a fusion tu peux la viré ou la mettre sur l'autre escouade , en 750 pts tu as suffisamment d'anti chars avec ce que tu as ici, puisque les CG en eux mêmes sont très bon anti chars léger, et puis le dread pour ce qui est plus lourds. Tu devrais faire une seule escouade de Cg avec plus de gars dedans et passé ton inquisiteur en seigneur inquisiteur. Si tu as de quoi je te conseil de poser une escouade de troupes de chocs avec genre 2 LP ou 2 LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés