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[PC]TES V : Skyrim


Invité Slayer le boucher

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Invité Slayer le boucher

ATTENTION LONG POST!!!

Donc voila un "p'tit" topic pour résumer les info confirmé par les développeur de chez Bethesda sur TES V.

Je me suis dis que ca ferrais pas de mal de crée ce sujet vu que je suis certains que 80% des membres du Warfo on jouer a un jeu TES que ce soit Arena,Daggerfall,Morrowind ou Oblivion,et que donc ca vous intéressera.

Leveling:

Totally revamped, no more class selection at the start of the game, every skill you level contributes to your overall level. And each time you level you get extra health plus the ability to get either more health, magicka or stamina.

Each level also brings you perks.

Also, the leveling was moved from 1-25 or something like that to 1-50, but 50 is soft-capped, you just advance really slow after that.

Leveling system is like that in Fallout 3.

Progression:

Totalement revu,il ni a plus de sélection de classe au début du jeu,chaque compétence que vous faite avancé contribue a votre niveau globale.

Et chaque fois que vous gagner un niveau vous gagne des points de Vie supplémentaires,plus le choix d'obtenir plus de Vie,de Magie ou d'Endurance.

Chaque niveau vous donne aussi droit a des "Perks"(comme dans fallout 3).

Aussi le leveling a été changé d'un système niveau 1-25 a un système 1-50,mais le niveau 50 n'est pas la limite,vous pouvez dépasser le niveau 50,mais la progression est plus lent.

Skills:

Mysticism is gone.

18 skills, down from 21 on Oblivion, and 27 on Morrowind.

Tries to accomodate players who want to specialize in a certain proffesion (like mage or thief), while at the same time giving room for players who like to do plenty of everything. They want to keep a special care so that this feels good, not prone to cheating and organic.

Competences:

L'école de magie Mysticisme n'est plus présent.

18 ecoles de Magie/Compétences,contrairement a Oblivion avec ces 21 ou Morrowind avec 27.

Cette décision est pour accommodé les joueurs qui veulent ce spécialisé(Voleur ou Mage),alors qu'en même temps il dois être suffisamment souple pour les joueurs qui aiment faire de tous.

Ils (les développeurs) veulent que les joueurs prennent soins de leurs personnages et que ca semble naturelle et non comme un abus ou une tricherie.

Story and lore:

200 years after Oblivion. Set in Skyrim, a region north of the imperial city, where the Nords live.

The dragons are returning, as it was prophetized. You are gonna be trying to stop the wicked dragon god. You are a dragonborn, a dragon hunter. Your mentor is one of the last blade, voiced by some old dude from Shutter Island and Minority Report.

Also, there is a civil war, since the king is dead.

Enemies include were-yeti's, giant spider, dragons and other cool creatu

res.

Histoire et Scenario:

Elle ce déroule 200 ans après les évènements d'Oblivion.

Dans la province de Skyrim,au nord de la Cité Impériale,le pays natale des Nordique.

Les Dragons sont de retours,comme ca a été prophétisé dans les "Elder Scrolls".

Vous aller tenter d'arrêter le Dieu Dragon Corrompue,Vous été un "Dragonborn"(Sang-Dragon,Né-Dragon),un Chasseur de Dragons.

Votre Maitre est l'un des dernières "Lames",dont la voix est interpréter par un des acteurs âgée de Minority Report et Shutter Island(après plus ample info il s'agit de Max Von Sydow).

Il y a aussi une Guerre Civile,le Roi est Mort.

Vous affronterez des Yéti-Garous,araignées géantes,Dragons et d'autre créatures incroyables.

Combat:

They want to make it more dynamic and tactical. You have to assign each hand with a function I think, either magic, 2 weapons, a weapon and a shield, etc.

You can also waste stamina by sprinting, allowing you to get access to tactical postitions.

Emphasis on really improving the combat this time around.

They are also putting care on how each weapon feel on your hand.

Combats:

Ils seront plus tactique et dynamique.

Vous devez décidé a l'avance quoi faire de vos mains:une pour tenir une arme,l'autre pour un bouclier,les 2 pour des armes lourdes,une armes a une main dans chaque,ou une pour la magie et l'autre avec bouclier ou arme.

Vous pouvez aussi sprinter en usant de l'Endurance,vous permettant d'accéder a des postions stratégique.

De gros efforts on été fait pour amélioré les combats cette fois.

Une grande attention a été observé quant a la restitution d'une bonne sensation selon les armes utilisés.

Other:

Third person view has been improved

5 massive cities, more variation in caves and underground stuff.

Autres:

La vue a la troisième personne a été amélioré.

5 grandes villes,plus de variations pour les cavernes et passage sous terre.

Quests:

Quests are much more dynamic now.

The quests are now more determined by how you build your chracter, individual actions and overall much more dynamic. Examples provided: If you are more of a magic user, some other mage may approach you who may not have had if you were just a melee character. Or if you killed some dude who owned a store that was gonna give you a quest, his sister would inherit the store, but she may resent you before giving you the quest. Also, if you drop a weapon in the street instead of selling it, it may just dissapear, some kid may get it and give it back to you, which would lead to a series of stuff, or some dudes may fight over who gets it.

Also, it said that the quests you are given would be modified by how you have played (I guess like scaling the quests). For example, the location of a rescue mission would be determined by which location you have visited (it will try to give you a dungeon you haven't been in) and I guess also giving you appropiate enemies to your level.

I can add that there is an option for no HUD.

Quêtes:

Les quêtes sont bien plus dynamique dorénavant.

Les quêtes sont plus déterminé par la manière dont vous jouer votre personnage,actions individuel rajoute plus de dynamisme.

Exemple:si vous été du genre Jeteurs de sorts,vous serrez approcher par des PNJ Mage,qui vous ne vous aurez jamais adresser la parole si vous avez été un guerrier.

Ou si vous tué le propriétaire d'une boutique qui vous aurez donner une quête,sa sœur ou son frère ou tous autre membre de ca famille,hériterais de la boutique et vous permettra d'obtenir la quête,mais ils pourrais éprouvé du ressentiment envers vous.

Aussi jeter une arme/objet au sol et elle disparaitra car un gamin l'aura ramasser pour vous la rendre ce qui pourrais conduire vers d'autres choses,ou des PNJ pourrais ce bagarré sur a qui cette objet revient.

Les quêtes seront aussi modifier pour s'adapter a votre façon de jouer auparavant.

Exemple:l'emplacement d'une quête de secours serra déterminer selon les endroits que vous avez visité et ceux que vous n'avez pas encore visités(le jeu essayera toujours de vous donner un endroit que vous n'avez jamais été ),ainsi que vous faire affronter des ennemies adapté a votre niveau.

Il existe une option pour totalement désactivé le HUD.

Conversations:

Conversations aren't done in a zoomed in static shot anymore.

Start a conversation with some and they will act like someone would in real life, looking at you occasionally and walking around a bit and also continue doing a task if they were doing one while talking.

Dialogues:

Les Dialogues ne sont plus dans un plan serré et statique.

Démarrer un dialogue avec quelqu'un et ils réagiront comme quelqu'un le ferrait dans la vie réel,vous regardant occasionnellement,tournant en rond et continuant a s'occuper de ces activités si elles était occupé a votre arrivé.

Weapon smithing:

Go to a forge and carve a new weapon out of red hot metal.

Forge d'armes

Allez a une forge et fabrique de nouvelle armes a partir de l'acier brulant.

Récapitulatif.

Dual-wielding: you have two hands now in combat and you can wield anything to both hands. You may assign a dagger on left hand and use a mace with right hand. The choice as they say is yours.

Duel: You may duel any NPC on the streets western style.

Inheritence: When you kill a shopkeeper, his/her family member will inherit the shop and will be angry about you, but stil give you missions.

Ambidextrie:Vous avez deux mains pour combattre maintenant,et vous pouvez pratiquement tous porté de vos deux mains,vous pouvez mètre une dague dans une main et une masse dans l'autre,le choix vous appartient.

Duel:vous pouvez provoque ne duel n'importe quel PNJ dans les rues.

Héritage:Si vous tué un marchand,sa famille va hérite de la boutique et seront en colère contre vous,mais ils vous donneront des missions.

Enchanting: This skill makes a return.

Enchantements:cette compétence fait son retour.

"Radiant storytelling" or Level Scaling 2.0: "The game eventually logs a huge storehouse of knowledge about how you've played, and subsequently tailors content to your capabilities and experiences. Entering a city, a young woman might approach you and beg you to save her daughter from kidnappers. The game will look at the nearby dungeons you've explored, automatically set the mission in a place you've never visited, and designate opponents that are appropriately matched to your strengths and weaknesses."

Le "Radiant storytelling" ou Nivelement 2.0:Le jeu garde un énorme stock d'information sur comment vous jouer le jeu et subséquemment façonné le contenu du jeu selon vos capacités et expériences.

Entrez dans une ville et vous serez approcher par une jeune femme qui vous demandera de libéré ca fille kidnapper.

Le jeu cherchera un donjon,une caverne que vous n'avez pas encore visité dans les environs et choisira des adversaires selon vos forces et faiblesses.

Fast-Travel: As you probably expect, you can instantly travel to previous locations with a tap of the button

Sprinting: You can now sprint about!

Town visiting: You may do more in towns, like tailor weapons, cooking, farming or mining. Not much details about this or how detailed they are as jobs.

Voyage rapides:comme vous pouvez vous y attendre,vous pouvez voyager d'un bout a l'autre de la carte d'un simple clique.

Sprinté:vous pouvez maintenant sprinter!

Visite en ville:Vous pouvez faire plus dans les villes,comme fabrique vos armes et armures,cuisiner,labouré ou miner,il ni a pas beaucoup de détailles pour le moment concernant ces métiers.

-Dynamic Shadows

-Overhauled Combat-system

-Improved Faces/Improved Models Example: Faces have been dramatically overhauled. Characters now exhibit more emotion show of distinctions between different races and just plain looks better.

-Radiant AI

-Updated Engine Snow falls dynamically (not as a basic texture on the ground)

Trees and branches move independently with the wind

Water flows

-Ombres dynamique

-Systeme de combat entierement revue

-Visages ameliorée:les visages on bien plus d'expressions faciales et une plus grande palette d'emotions distinctes selon les races.

-"Radiant AI"(IA ameliorée)

-Moteurs graphique nouvelle generation,montre par exemple la chute de neige dynamique(et non plus une texture basique sur le sol)

Les branches des arbres bougent selon la direction du vent et l'eau possede un courant et s'ecoule naturellement.

-Randomly generated quests.

-Beards

-You can't run backwards as fast as you do forward.

-10 races to choose from (Holy crap thats a lot of races)

-confirmed creatures: zombies, skeletons, trolls, giants, ice wraiths, giant spiders, dragons, wolves, horses Elk, mammoth, saber-toothed cats

-presumeably open cities (as dragons can attack)

-Hud-free first-person view and improved third-person perspective

-very unique landscapes! Also unique dungeons! In other words, lots of uniqueness!

-Character creation improved, body features customizable

-Quêtes généré aléatoirement

-Barbes

-Vous ne pouvez courir aussi vite ne marche arrière qu'en marche avant.

-les 10 races pressentent dans Oblivion sont toujours disponible.

-Créatures confirmé:zombies,squelette,trolls,géants,Spectre de Givre,araignées géantes,dragons,loups,Elks,Mammouths,tigre a dent de sabre.

-Villes présumé ouverte(étant donner que les dragons les attaques)

-vue a la première personne sans HUD et vue a la troisième personne améliorée.

-2-handed weapons and duel wielding confirmed.

-Finishing moves, unique to each weapon and enemy you fight.

-Kids

- Dialog will pop up when you approach an enemy

- cooking/farming/mining/woodcutting/blacksmithing

-18 skills.

-Perk picking at every level-up

-5 Magic Schools Destruction Alteration Conjuration Restoration Illusion.

-Armes a deux mains et ambidextrie confirmée.

-Coup de grâce,unique a chaque armes et ennemie que vous combattez.

-des enfants

-les dialogues sont entamé des que vous approcher d'un adversaire.

-cuisine,jardinage,minage,coupe du bois et forge.

-18 Compétences

-"Perks" a chaque niveaux

-5 écoles de magie [Tu me fais rire, sisi !] estruction,Altération,Conjuration,Restauration et Illusion.

Et voila,pfiou..

et pour terminer des images/scans du jeu.

The Nexus Forums:Skyrim

Autres informations trouvé a la lectures des scanes.

-Les dragons principales antagonistes du jeu,seront très présent.

Ils ne seront pas juste une menacé qui pèse et qu'on affronter vers la fin du jeu,des le début du jeu vous verrez des dragons mineurs arpenter le ciel en quête de proies,certains vous attaquerons a vue,d'autre ne vous verrons pas forcement.

-Tous les monstres et ennemies ne vous attaquerons pas forcement a vue,les comportement sont diffèrent d'une créature a l'autre.

Il ce peut que vous croiser un géant sur une route de montagne,vous pouvez alors décidé de vous cacher derrières un élément de décors assez gros pour vous dissimuler.

Le géant continuera ca route du moment que vous ne l'attaque pas et choisira de vous ignorez,hors le troll de glace qui suivait le géant lui ne vous ignorera pas forcement et vous serrez forcé de combattre pour votre vie.

-Lorsque vous approcher d'un PNJ avec qui vous pouvez engagé le dialogue,une option apparaitra alors a l'écran.

Lors de la conversation vous pouvez bouger du moment que vous ne vous éloigné pas,il en va de même pour le PNJ.

Vous pouvez entendre les discussion des PNJ entre eux,et ainsi récolté des informations sans même participé a la conversation.

Ces informations seront automatiquement consignée dans votre journal et vous pourrez décidé de oui ou non donner suite a ces informations.

-L'interface des menus a été retravailler pour ressembler selon les dires du Game Designer aux menu de l'Ipod/Itunes,donc plus lisible,interactif et plaisant a utiliser et exploré.

-les raccourcies rapides pour sélectionné des sorts et équipement lors d'un combat a été revue,il ne s'agit plus d'une roue de 8 emplacement,mais d'une interface rapide plus dans la veine de Neverwinter Night's 2,avec des dizaine de combinaison possible.

-Le faite que le personnage principale(vous) sois un "Dragonborn" va au-delà de l'importance scenaristique.

Vous avez les même capacité que ceux dont dispose les dragons.

Vous comprenez leurs langage et utiliser votre magie draconnique via ce langage,vous entendrez donc votre personnage prononcé des mots de pouvoirs en draconnique lorsque vous utiliser les pouvoirs des dragons.

-Ces "Cris de Dragons" sont au nombres de 20 et représentent chacune un dons/pouvoirs/capacité unique.

Vous gagnez ces cris en absorbant les âmes des Dragons vaincus ou en lisant des anciennes runes rédigé en draconnique que vous trouverez lors de vos aventures.

Un cri vous permet de projeter vos adversaire tous autour de vous,un autre de ralentir le temps autour de vous,un autre de terroriser vos adversaire.

Ces cris sont des combinaisons de mots de pouvoirs,au départ quand vous obtenez un cri vous n'en connaissez qu'un seul mots,si vous en apprenez un 2em et un 3em correspondant alors ces Cris "complets" seront encore plus puissant.

Un de ces cris ainsi complété vous permet de connaitre le Vrai Nom d'un Dragon et obligera tous dragons contre qui vous l'employer de vous aider en combat et de vous servir temporairement.

nouvelle info sur comment va fonctionner l'interface et les menus.

If i understand this correctly there wont be any UI. It will be like this:

The screen is without any UI elements whatsoever, to get to the UI and so to the inventory you will have to do the following procedure:

Press the "Show UI compass button" let the button be F.

So you press F and a compass appeares in the middle of the screen (or other screen position).

There are 4 sides on the compass UP meaning Skills, when you press up (let's say W) your character will look up into the stars (as in the second/third screenshot on the first post) and the stars will form into symbols meaning Destruction, Blade, Athletics etc.

Pressing down (S) on the compass, your character looks down and takes out his map.

Pressing Left (A) will open up some kind of magic menu i can't remember exactly, but similar to the others.

Finally pressing right (D) your character takes out his bag and looks into it like a inventory.

Il ni aura pas d'interface utilisateur a l'écran,les menus et autres interface fonctionneront comme suit:

Pour voir le compas a l'écran appuyer sur la touche "F",un compas apparais alors sur votre écran,soit dans un coin de l'écran soit dans la main de votre personnage.

Il y a 4 buttons contextuel qui apparaissent sut les 4 points cardinaux du compas,la touche Haut vous permet de voir vos Compétence,votre personnage lèvera alors la tète vers le ciel et verra les constellations,chaque constellations représentées les différents Compétence: Destruction,Athlétisme,Lames etc.

Appuyer sur Bas et votre personnage sort ca carte et affiche la carte a l'écran.

Appuyer sur A pour afficher le menu de magie rapide.

Appuyer sur D pour que votre personnage ouvre ces sacs et farfouille dans son inventaire.

Aussi une vidéo "Behind the scene" fait par Game Informer,Todd Howard Lead Game Designer du jeu nous offre une visite guidé des locaux de Bethesda.

On peut y voir de nombreuses info sur le jeu et son développement si on a le sens de l'observation.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive...-of-skyrim.aspxGameinformer;video[/url]

Modifié par Slayer le boucher
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Je suis un fan inconditionnelle des TES et plus particulièrement de morrowind , un véritable chef d'oeuvre qui ma procurer une expérience unique dans le monde des jeux vidéos .

Bien j'apporte ma pierre à ton résumé en rajoutant quelques points:

-beaucoup d'évènements aléatoires par exemple ( confirmé) des meutes de loups qui attaquent un immense mammouth

-sauver un pnj et il pourra vous donner d'autres quêtes plus rentables

-retour du fast travel et de la boussole malheureusement

-6 environnements différents (toundra montagne marais forêt glacier etc)

-on sera toujours un prisonnier

-le leveling est proche de celui de fallout 3 en gros les monstres s'adaptent à notre niveau mais ils sont déjà intégrés dans le jeux dès le début (en gros au niveau 1 on ne rencontre pas que des rats mais toutes les espèces aux plus faibles de leurs stats)

-donjons plus variés , retour des donjons dwemers

-la carte est plus petite ( de pas grand chose) mais plus variés dans ses paysages plus agréable à parcourir et enfin plus dangereuse

-l'IA est amélioré si un pnj ne vous aimes pas il pourra essayé de vous assassiner en secret ou au contraire si il vous apprécie il vous invitera chez lui .

Pour finir même si ces éléments sont officiels ça reste du marketing et la réalité sera sûrement moins enchanteresse comme pour oblivion.

Dans les rumeurs on parle du retour des vampires des loups garou et de la lévitation .

Modifié par pyro8
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