Chopper Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour, je m'excuse par avance si cela est interdit pour cause de copryte, si telle est le cas fermé le sujet. Voilà j'ai un pod sous grappe que j'ai acqueris d'ebay, mais le probleme c'est que je n'ai pa le plan pour le monter. Donc si cela est autorisé et possible est-ce que quelqu'un pourrai me scanner le plan de montage et me l'envoyé par Mail ou MP ?? Cordialement Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rremb Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je site de GW propose un guide montage Ici Voili Voilou rremb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tholdak Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne suis pas sur que GW fournisse des plans de montage. Peut etre peut tu trouver qqchose sur leur site. Sinon, envoie leur un email, si un tel plan existe, je suis a peu près sur qu'ils te l'enverront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 je vous remercie de vos réponses si rapide et je pense que je vais utilisé le lien que rremb m'a fournit. Encore merci à vous (et je vais quand même leur envoyer un mail, au cas où ^^) Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés