Arkaal Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, Je fais partis des gens qui n'ont toujours pas reçu leur colis avec le coffret Collector Ultramarine the movie. Et là, plus d'un mois après la réception de la confirmation d'envoi, je n'ai toujours rien! Et j'en ai marre. Alors je vais aller les contacter et demander remboursement de ma commande qui n'arrivera probablement jamais. Si ils refusent, j'irai contacter des associations de consommateurs. Alors voilà, si comme moi, vous attendez votre exemplaire, exigez un remboursement ou le renvoie d'une autre copie, postez ici et contacter moi VIA MP pour me donner NOM, Adresse n° de commande et toutes les informations utiles comme la date de l'envoie etc... Dans une semaine je ferai un mail bien gentil et polie disant que nous nous regroupons pour demander remboursement/renvoie. Si ça réagit pas ou mal, ça montera en ton! Voilà, merci. PS: ATTENTION LES FRAIS DE DOUANES NE SONT PAS REMBOURSABLES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Et même quand on reçoit le colis... Trois semaines après la réception du mail confirmant l'envoi... Et qu'on se tape 10 euros de frais en sus... (surtout pour un dvd que mon lecteur dvd ne veut pas lire... Alors que mon ordi si, et que le même lecteur dvd arrive à lire le dvd des bonus...) Même si les frais de douanes ne sont pas remboursables, on peut être en droit d'attendre un geste de leur part... Faut pas déconner, un pote ayant commandé après moi l'a recu dans les 5 jours, sans frais supplémentaires... Jamais ils n'ont prévenu personne qu'il y aurait une taxe douanière éventuelle. Modifié le 11 janvier 2011 par Fiasco Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Jamais ils n'ont prévenu personne qu'il y aurait une taxe douanière éventuelle. Ben en fait... Comme dit d'ans l'autre sujet de discussion, si. http://shop.ultramarinesthemovie.com/eurostore/FAQ -> Do you deliver overseas? Yes. We deliver worldwide except to Nigeria and Indonesia. Please be aware that deliveries outside of UK may be subject to import duties and taxes which are levied when the delivery reaches the specified destination. It is your responsibility to pay theses fees if they are incurred. Or Jersey normalement il n'y a pas de frais de Douanes, sauf que la France a été le seul pays Européen à ne pas signer un traité incluant Jersey dans l'EU pour ses douanes. De plus, ici, il est question de DELAI de livraison, pas de frais de douanes, donc merci d'éviter le HS et de revenir sur une questions dont on avait déjà donné la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés